New

Pharrell remixe

Pharrell remixe "Bonita Applebum" de A Tribe Called Quest

By Tawfik Akachar
14 Oct 2015

Avec la réédition de leur album de 1990, "People's Instinctive Travels and the Paths of Rhythm", prévue pour le 13 novembre prochain, A Tribe Called Quest rend nostalgique toute une génération... Et Pharrell Williams avec.

Pharrell Williams a toujours été fan du groupe, et il nous l'a répété à maintes reprises. En remixant le morceau "Bonita Applebum" de A Tribe Called Quest, Pharrell y apporte sa production aérienne et numérique, sous les vocales classiques du mythique groupe new-yorkais. En écoute ici, le son sera offert pour chaque téléchargement du remaster qui sortira le 13 novembre prochain.

A Tribe Called Quest est l'un des groupes de hip-hop les plus admirés, respectés, et révélateurs du hip-hop US. Les membres, originaires du Queens, ont influencé des générations entières et la réédition prochaine de leur tout premier CD, People's Instinctive Travels and the Paths of Rhythm vient nous le confirmer. En plus de l'incontournable Skateboard P, cette réédition comprendra des remixes de J. Cole et Raphael Saadiq et du toujours très excellent bien que parfois étrange Cee-Lo Green.

Le lecteur du remix ne fonctionnant pas, le morceau est écoutable par ici ;et pour les plus nostalgiques, l'originale là-dessous :

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés