Paris : les soirées immanquables du mois d'août 2014

Paris : les soirées immanquables du mois d'août 2014

By Léopold Lemarchand
04 Août 2014

Paris vidée de ses soirées pendant l'été ? On prend un malin plaisir à vous prouver le contraire avec cette sélection de soirées du mois d'août.

Eté d'Amour le 6 août au Wanderlust

Où passer son mercredi soir ? Le Wanderlust à sa petite idée en tête. Tout l'été, le club terrasse ouvre ses portes aux soirées Eté d'Amour et ambiance vos apéros. Bière sous les beats de DJ Slow, rosé entre deux tracks techno de Jean Nipon, Schweppes tout en dansant au rythme du DJ set de Rocky ou bien trinquer une coupe de champagne avec Dactylo ? C'est vous qui voyez ce 6 août au Wanderlust !

Beat Macho le 8 août au Rex Club

Benoit & Sergio viennent de sortir leur dernier EP "Your Darkness" sur le label Visionquest et ont bien envie de fêter ça avec vous. Ce sera chose 'fête' le 8 août au Rex Club où le duo Franco-Américain s'échangera les platines avec le grand visionnaire technoïde Danny Daze et le Français Rafael Murillo, qui vous distilleront leurs meilleurs tracks.

Pacific le 9 août au Showcase

La Pacific est la planche deep-house qui surfe sur la vague de la nuit parisienne. Leur recette magique : inviter les meilleurs représentants du style tel qu'Ejeca, Kolsch, Detroit Swindle ou encore Cyril Hahn. Le 9 août, ils s'incrustent au Showcase en invitant The Mekanism, Dactylo (Flash Cocotte) et le Suédois HNNY pour une remise à niveau deep ! Durant tout le mois d'août, le Showcase pense à votre porte-monnaie et vous met sur guestlist. Il vous suffit de remplir le formulaire et vous aurez accès à toutes les soirées du mois d'août gratuitement avec un coupe-file en prime et pour 2 personnes.

Open Air Pool Party le 9 août (Lieu tenu secret)

Habitué du recalage devant les portes des clubs ? Voilà une soirée pour laquelle venir en short (de bain) est fortement conseillé. Draft et Horizon organisent pour vos beaux yeux une pool party au coeur de Paris. Les deux équipes organisatrices n'ont pas fait dans la dentelle : open air de 1400 m², une piscine, un brumisateur géant, un food truck et une cabine DJ centrale comme on peut en voir dans les vidéos Boiler Room. Aux commandes des platines : Psykoloco, Leo Pol, Milan Kobar, Estelle Choo ainsi que Karcy Jackson. Le lieu ? Encore laissé secret. On vous invite à rejoindre l'évènement Facebook pour en savoir plus.

Ideal Juice le 14 août au Rex Club

Quand l'Ideal Juice fait son retour au Rex Club, il vaut mieux être dans les parrages. Tout spécialement quand ils invitent le monument de la house à l'Allemande Motor City Drum Ensemble (MCDE). Le bonhomme sera accompagné de Samuel Deep originaire d'Utrecht en Hollande et enfin Djebali, votre hôte pour la soirée mais aussi cerise sur le line-up.

Flash Cocotte invite Stéréotype au Concorde Atlantique le 15 août

Quand deux grosses entités tel que Flash Cocotte et Stéréotype s'associent le temps d'une soirée, c'est la promesse d'une très grosse ambiance. Le 15 août prochain, aucune excuse ne sera valable pour ne pas se rendre au Concorde Atlantique. French Fries (Clekclekboom), Low Jack, AZF & Parfait, Dactylo, Numero 6, Nizar et enfin Pepi Della Fresca sauront créer l'effervescence sur le dancefloor.

Ellen Allien le 15 août à la Machine du Moulin Rouge

Figure emblématique de la scène électronique Européenne, Ellen Allien est, en plus d'être certe très jolie, excellente à la production. C'est avec son label BPitch Control qu'elle a lancé les carrières de grands noms d'aujourd'hui tels que l'illustre producteur techno Ben Klock, Modeslektor, Sex Troxler ou encore plus récemment la chanteuse Dillon. Le 15 août, elle viendra hypnotiser la Machine du Moulin Rouge aux côtés de Thomas Muller.

Machine hosted by Ben Sims, Sigha et François X à la Machine du Moulin Rouge le 22 août

Encore de la techno. Mais allons nous nous plaindre ? Certainement pas. Le 22 août, la Machine du Moulin Rouge reçoit la soirée 'Machine' (forcément, avec un nom pareil). L'idée est de mettre en scène les têtes montantes de la scène techno et leur lancer un défi : les DJs convoqués n'ont le droit de ne jouer que des tracks pas plus vieilles de 18 mois ! Un jeu d'enfant pour Sigha et notre frenchy François X qui ont acceptés l'invitation.

Nouveau Disco le 23 août au Wanderlust

En résidence au Wanderlust, les soirées Nouveau Disco s'invitent 2 fois par semaine pour mettre à jour votre culture deep-house. Autant que faire se peut, les platines seront entre les mains de Zimmer, Synapson, Tropicool, Original Unit et Choko.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés