New

Paris : Les 10 soirées de janvier à ne pas rater

Paris : Les 10 soirées de janvier à ne pas rater

By Juliette Hautemulle
02 Jan 2014

En janvier, ne rate aucune soirée. Surtout celles-ci, en fait.

Vendredi 3 janvier c'est le grand retour des soirées "On Ice", ces fêtes électro sur glace - celle de la Patinoire Pailleron -. Tous les premiers vendredi de chaque mois de novembre à mars, de bons labels indépendants français seront conviés à venir animer la piste de la Patinoire Pailleron, de 20h30 à 23h30. Pour cette première édition, c'est le label Versatile qui a cette lourde charge, et notamment Vidal, Etienne Jaumet et le taulier Gilb-R. House-patin au programme !

Le 3 janvier à l'Espace Sportif Pailleron
32 rue Edouard Pailleron, 75019 Paris
L'évènement Facebook

La performeuse, artiste et surtout voix au sein du duo Sexy Sushi. Ok, ce n'est pas la première fois que l'idole vient se produire pour une "Kidnapping" mais vu qu'on ne s'en lasse pas, on n'hésitera pas à retourner au Quartier Général samedi 4 janvier.

Le 4 janvier au Quartier Général
101 rue Oberkampf, 75011 Paris
L'évènement Facebook

"Soirée maxi-tendresse, sous le signe du super-mignon et des gros câlins". Voici le programme de la soirée Châtons ! au Kat's Club jeudi 9 janvier. Dès 21h, on aura le droit aux cupcakes du Maman Crew, aux créations arty/textiles par Le Doux Pop Up Store et à des DJ sets très miaou. Lesquels ? Celui du PousseDisques SoundSystem (Backt Mariah et Burger Kid), de l'artiste multi-facettes Kiddy Smile, du petit génie de l'électro francophone sensible, Sydney Valette... Tout ça respire effectivement bien l'amour.

Le 9 janvier au Kat's Club
11, rue Danielle Casanova, 75001 Paris
L'évènement Facebook

On pensait que le collectif de soirées Dimuschi avait fait ses adieux en août et pourtant il revient le 10 janvier... pour fêter ses dix années d'existence au YOYO. Bonne nouvelle ! Surtout que ce sont Dorian Grey Washin Mashin, Saschienne Live, Sasha Funke, Remote et Okain qui se chargeront du sound system et Poborsk du live visuel.

Le 10 janvier au YOYO
13 avenue du Président Wilson, 75008 Paris
L'évènement Facebook

La soirée du collectif lesbien Barbi(e)turix attaque fort cette année en réunissant les Suédoise Elliphant et Lilla Namo avec Laura Jones et Claude Violante. Une soirée bouillante qui risque de mettre tout le monde d'accord, et ce bien au delà des filles.

Le 10 Janvier à la Machine du Moulin Rouge
90 bd de Clichy, 75018 Paris
L'évènement Facebook

Le jeudi c'est Teki ! Et notamment le 16 janvier. C'est en effet au Social Club que le papa du label Sound Pellegrino se produira en back to back avec James Connolly aka le DJ et producteur L-Vis 1990. De la bonne électro et du fun, en soit.

Le 16 janvier au Social Club
142 rue Montmartre, 75002 Paris
L'évènement Facebook

Le chef de file de Birdy Nam Nam s'offre un premier EP solo? C'est les soirées Wanted qui viennent accueillir sa release party pour fêter ça. Et avec du beau monde, s'il vous plait : Busy P, Mr Maqs et Dr Vince. A l'ancienne!

Le 17 Janvier au Nouveau Casino
109 rue Oberkampf - 75011 Paris
L'évènement Facebook

Et bam ! C'est au Zig Zag que le duo parisien le plus cool de la house, Cassius la machine à tubes débarque pour une soirée all night long. Zdar et Boombass enfin réunis pour un nuit après un warm up de Paco. Que demander de plus samedi 18 janvier ?

Le 18 janvier au Zig Zag
32 rue Marbeuf, 75008 Paris

Betty, Piu Piu et Chchchen font appel au king de Glasgow, Jackmaster, et à son pote Spencer pour remuer le Social Club le vendredi 24 janvier. Une soirée Girls Girls Girls qui s'annonce finalement aussi filles que garçons.

Le 24 janvier au Social Club
142 rue Montmartre, 75002 Paris
L'évènement Facebook

Le lendemain, direction le Rex Club pour la Correspondant. Au programme : un live de Ricardo Tobar et un DJ set de Konstantin Sibold et de la fondatrice du label en question, Jennifer Cardini, bien sûr. Qui est-ce qui ne va pas dormir samedi 25 janvier ?

Le 25 janvier au Rex Club
5 boulevard Poissonnière, 75002 Paris
L'évènement Facebook

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés