Palo Alto avant le film, la B.O

Palo Alto avant le film, la B.O

By Mathilda Meerschart
03 Juin 2014

Dans la famille Coppola on demande la petite-fille ! Palo Alto le premier film du nouveau bébé Coppola, Gia, sortira en salle le 11 juin 2014. En attendant, on vous propose d'écouter la sublime B.O qui l'accompagne.

Dans la famille Coppola, la musique c'est dans le sang.

La rencontre entre Jim Morisson et Francis Ford Coppola donna naissance à l'une des plus belles scènes du cinéma avec Apocalypse Now et en fond sonore la voix du prophète Jim sur le titre "The End". Sofia Coppola est connue pour avoir de bons goûts musicaux et s'est mariée avec Thomas Mars le chanteur du groupe français Phoenix et voilà que la petite-fille (et fille de Gian-Carlo Coppola) Gia s'y met aussi.

On découvre aujourd'hui sur Spotify l'album complet de la B.O du film Palo Alto, premier projet de Gia Coppola. Le film tiré d'une nouvelle de l'acteur, écrivain, artiste (éboueur, compositeur, maçon, gendarme...) James Franco sortira le 11 juin 2014 dans les salles. L'histoire raconte la jeunesse de quatre adolescents Teddy, April, Fred et Emily, qui, livrés à eux-mêmes, cherchent leur place dans ce monde.

Sur cet album figurent les artistes Mac DeMarco, les différents projets du chanteur Devonte Hynes (Blood Orange...), le leader du groupe Rooney et membre de la famille Coppola Robert Schwartzman ou encore le fils de l'acteur Val Kilmer, Jack Kilmer... En somme, Gia fait appel aux amis, à la famille et à des valeurs sûres de la musique sur cet album et ça rend quelque chose de bien. De calme, mais bien !

Retrouvez la soirée consacrée au film demain, mercredi 4 juin au Badaboom

On écoute ça ci-dessous...

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés