Offrez-vous un repas en tête-à-tête avec Action Bronson

Offrez-vous un repas en tête-à-tête avec Action Bronson

By Tawfik Akachar
28 Juil 2017

Pas si vite ! Pour ce dîner avec le présentateur de Fuck That's Delicious, il faudra quand même raquer 5000 dollars. Mais l'album est évidemment compris dans le prix.

Le chef / présentateur / rappeur Action Bronson est en pleine promo de la suite tant attendue de Blue Chips 2. On vous parle évidemment de Blue Chips 7000 que le natif du Queens s'efforce à promouvoir de façon originale. Le projet avait été officiellement annoncé à la mi-juin, avec l'arrivée sur toutes les plateformes du single "Let Me Breathe", un track dansant et entraînant mené par un faux tempo et une prod' impeccable de Party Supplies.

En dévoilant son second single, "The Chairman's Intent", Bronsolino a également dévoilé la couverture officielle de ce nouvel opus et, sur son site, un lien de précommande classique est disponible. L'album sortant dans moins d'un mois, il fallait être créatif et, pour ça, on peut compter sur le gourmet rappeur.

Il est en effet possible, dans un pack spécial de précommande, de réserver un repas avec le bougre (pour seulement 5000$). L'offre exclusive comprend un vol domestique offert (US), deux nuits dans un hôtel new-yorkais, 50$ de crédits de transports, une photo avec l'artiste, une copie dédicacée de son bouquin, un tee-shirt Blue Chips 7000 et une copie digital de l'album. L'offre est ainsi présentée :

DINER AVEC ACTION BRONSON
  • DINER INTIME AVEC ACTION BRONSON DANS UN LIEU PRIVE A NYC.
  • 10 INVITES PAR DINER MAX.
  • DE NOUVELLES DATES SERONT DONNEES LORSQU'UNE DATE EST REMPLIE POUR UN MAX. DE 5 DINERS AU TOTAL.
  • LES CLIENTS RECEVRONT UN PDF AVEC DES INFOS SUPPLEMENTAIRES EN POINT DE VENTE.
  • NOTRE EQUIPE ÉVÉNEMENT VIP VOUS CONTACTERA AVEC DAVANTAGE DE DETAILS SUR LA SORTIE DE L'ALBUM.
  • DATES DES ÉVÉNEMENTS A CONFIRMER DANS LES PROCHAINES SEMAINES
  • LIEU DÉVOILÉ A L'ACHAT
  • 21 ANS MINIMUM ET PIÈCE D'IDENTITÉ EXIGÉE A L'ENTRÉE

Pour le moment, aucune infor sur le menu ou les activités proposées n'a été dévoilé, mais on peut s'attendre à du burlesque et à de la bonne bouffe avec certitude. On espère simplement que Big Body Bes sera de la partie. Si vous n'avez pas 5000$ à dépenser pour les beaux yeux de Bam Bams, 3 autres options - plus abordables - vous sont proposées.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés