Of Montreal et Thuston Moore : le Festival Clap Your Hands frappe fort

Of Montreal et Thuston Moore : le Festival Clap Your Hands frappe fort

By Charles Crost
09 Mar 2015

Le Café de la Danse fait son festival. Et met les formes.

Le Café de la Danse lance la 5eme édition de son festival Clap Your Hands du 27 au 30 avril. La belle salle Bastillaise a décidé de convier quelques gros noms pour marquer le coup, de quoi faire saliver les mélomanes et autres amateurs de bons concerts.

Le 27 avril, Of Montreal, de retour en force ces derniers temps, fera équipe avec Buvette, une des récentes signatures du label Paneuropean Recordings. Le lendemain, c'est Tahiti 80, héraut d'une certaine pop made in France, qui chapeautera un plateau rassemblant aussi Shorebilly et Le A.

Le 29 avril sera l'occasion d'aller voir en live ce que donne Bristol, le projet de Marc Collins, le leader de Nouvelle Vague, qui jouera avec Jay Jay Johanson pour l'occasion. En complément, on découvrira Liset Alea sur la même affiche.

Le final de ces festivités aura le goût des grands soirs, avec le très prestigieux vétéran de la pop bruyante Thurston Moore. L'ancien co-leader des mythiques Sonic Youth verra le mystérieux groupe Chelou lui servir de première partie. On a hâte de se plonger là dedans !

Clap Your Hands Festival
Du 27 au 30 Avril
Au Café de La Danse
5, passage Louis Philippe
75011 Paris

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés