Look de nuit à la Villa Schweppes le 24 mai 2012

Nighstylé : Villa Schweppes 24 mai

By Marine Normand
25 Mai 2012

On l'a enfin rencontré jeudi, la plus belle chemise du Festival de Cannes. C'était tellement beau et inattendu, ça nous a tellement ému, on a un petit peu pleuré. Pas trop, on s'était maquillé quand même. Simon a 21 ans et l'amour du motif. C'est rare des gens de cet âge qui se préoccupent autant des petites fleurs cho

On l'a enfin rencontré jeudi, la plus belle chemise du Festival de Cannes. C'était tellement beau et inattendu, ça nous a tellement ému, on a un petit peu pleuré. Pas trop, on s'était maquillé quand même.

Simon a 21 ans et l'amour du motif. C'est rare des gens de cet âge qui se préoccupent autant des petites fleurs choupettes en mode liberty que de forme presque psychédélique du motif Paisley et qui les associe sans crainte. Avec, notre ami Simon a choisi de porter des lunettes qui butent à gros verres et grosses montures, qui lui donnent l'air d'un mec qui assure (petite rime de fin de paragraphe, point, à la ligne).

Pour aller avec, on prend comme accessoire une montre dorée, de l'autre côté on met le bracelet de la première communion de Tata Yvette, et SURTOUT on boit un cocktail à la couleur étrange (le blue lagoon ?) assorti à la chemise. BIM. Nightstylé. On attend vos propositions ce soir à la Villa Schweppes !

Simon, 21 ans
En formation pour devenir Stewart
Chemise, cravate et pantalon : TOPMAN
Chaussures : Bass Layton
Lunettes : "YSP Didier", jeune créateur basé à Londres
Marine Normand

Derniers
articles
Les soirées Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés