Jeudi soir, nos chroniqueurs ont profité de la chaleur de la nuit pour hanter les soirées cannoises… Au programme, la Villa des Inrocks, la Villa Schweppes, et un dernier détour au Baron… La Villa des Inrocks accueillait pour l’occasion les français de Concrete Knives et Juveniles qui ont executé deux sets qui sen
Jeudi soir, nos chroniqueurs ont profité de la chaleur de la nuit pour hanter les soirées cannoises… Au programme, la Villa des Inrocks, la Villa Schweppes, et un dernier détour au Baron…
La Villa des Inrocks accueillait pour l’occasion les français de Concrete Knives et Juveniles qui ont executé deux sets qui sentaient bon les papillons et les fleurs du printemps. Trop chouette. Ensuite direction la Villa Schweppes pour un live du génial Yuksek, qui a encore hypnotisé les foules. Pour se rafraîchir après s’être enveloppé de toute la chaleur émise par le musicien, on est allé barboter dans les vaguelettes de la mer Méditerranée, et puis hop, direction le Baron. On a dansé sur la sélection de Greg Boust et de ses acolytes, entourés de nymphes ultra lookées. Tout ça nous a pas vraiment donné envie de dormir… Cannes, s’il te plait, ne te termine JAMAIS.
Marine Normand