Look le plus surprenant aperçu au Festival de Cannes

Le look le plus unexpected #5 : Villa Inrocks

By Marine Normand
22 Mai 2012

Hier, en se promenant à la Villa des Inrocks, il ya des choses qui nous ont paru évidentes et inévitables. Comme aller voir Romain et vous présenter son look. Romain a la tignasse identique aux mers déchainées du Pacifique. Des racines violettes donnent ici naissance à une vague turquoise ultra maitrisée dans laquelle

Hier, en se promenant à la Villa des Inrocks, il ya des choses qui nous ont paru évidentes et inévitables. Comme aller voir Romain et vous présenter son look.

Romain a la tignasse identique aux mers déchainées du Pacifique. Des racines violettes donnent ici naissance à une vague turquoise ultra maitrisée dans laquelle on se verrait bien barboter. Sauf qu'ici c'est la Croisette et que si on a des remous avec la mer Méditerranée c'est qu'on a bien de la chance.

Alors on se noie dans cette tenue dont les rappels bleus du tee-shirt, de la veste et so important, des chaussettes, nous rappellent que l'été est proche. Allez, Romain, sois sympa et prête nous tes lunettes. Nous aussi, on veut du soleil.


Romain, 20 ans,
Etudiant en double licence philosophie et arts plastiques
Chaussures : Kokon To Zai
Pantalon : April 77
T-shirt : customisé
Veste : Vintage
Lunettes : Prada
Marine Normand

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés