Neopop : line up de rêve entre les remparts de Viana do Castelo

Neopop : line up de rêve entre les remparts de Viana do Castelo

By Léopold Lemarchand
24 Avr 2018

Certains cadres de festival meritent le déplacement et celui du Neopop en fait partie.

Plus qu'une simple expérience musicale, les festivaliers du monde cherchent aussi à s'évader dans des lieux insolites pour danser. On connaît les Dunes Electroniques dans les décors de Star Wars, le Uva qui se tient dans un monastère en haut de montagnes espagnoles, ou encore le Micro Love Festival organisé dans un château. Au Portugal, on pourra se rendre au festival Neopop, du 9 au 12 août 2018, pour profiter d'un line up électronique pointu entre les remparts de la ville de Viana do Castelo.

On peut difficilement faire cadre plus idyllique puisqu'on dansera non loin de la forteresse de Santiago da Barra et proche de sa mer, bien connue des surfeurs. Côté programmation, nos yeux brillent un peu plus avec une belle poignée d'artistes issus de la scène internationale et de talents de demain.

Le premier soir, la France sera mise à l'honneur avec la présence de Ivan Smagghe et St Germain, que nous avions eu la chance de rencontrer et qui se produira en live pour ouvrir les hostilités. Les trois jours qui suivant, les différentes scènes accueilleront des artistes comme Ben Klock, Solomun, Jeff Mills, Len Faki, Nina Kraviz, Ricardo Villalobos, Zadig de Concrete qui partagera les platines avec Marcelus, FJAAK en live, Paul Ritch en live, ou encore le jeune duo Ruuar pour représenter la scène locale. On vous voit venir, alors voici le lien de la billetterie pour participer à l'événement !

Neopop Electronic Music Festival
Du 8 au 12 août 2018
Rua dos Mareantes, Junto ao Forte Santiago da Barra, 4900 Viana Do Castelo
Site internet
Facebook

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés