Myd intègre la famille Ed Banger (sans vêtement)

Myd intègre la famille Ed Banger (sans vêtement)

By Léopold Lemarchand
26 Sep 2017

Myd, membre du quator Club cheval, a annoncé sa signature sur le célèbre label de Busy P et a balancé au passage une chouette mixtape pour clôturer l'été.

Depuis quelques années, Busy P a souhaité injecter une dose supplémentaire de clubbing à Ed Banger. De nouveaux artistes ont donc intégré sa bande pour faire vibrer les clubs aux couleurs de la maison française, à l'image de Boston Bun qui avait marqué le coup en 2012 avec le tube "Housecall", Para One, Borussia ou encore plus récemment Fulgeance et 10LEC6. Pedro n'a visiblement pas terminé de former ses rangs puisqu'un nouvel élément (et pas des moindres) vient de signer sur le label : Myd !

Le membre de Club cheval sortira le 13 octobre prochain un nouvel EP intitulé All Inclusive, avec un artwork qui présente le jeune homme sur le pont d'un bateau, dans son plus simple appareil. On remercie la photographe Alice Moitié, a qui l'on doit notamment les affiches de la dernière édition du festival Calvi On The Rocks, pour avoir immortalisé ce moment débordant de poésie.

Aucun track de l'opus n'a pour le moment été balancé, mais Myd a gentiment partagé une mixtape baptisé "Pleasures Audio" pour nous faire patienter. Il la propose pour marquer le fin de l'été en y partageant ses morceaux avec guitare préférés. Pour une fois, pas de kick 4 x 4 pour nous faire danser, mais une sélection de sons rock à se mettre sur les enceintes au lendemain d'un samedi soir difficile, par exemple. Vous y trouverez aussi bien du Jai Paul que du Lemon Twigs mais aussi du Mac Demarco et du Flavien Berger.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés