Mi ! : vous allez aimer ce nouveau festival corse

Mi ! : vous allez aimer ce nouveau festival corse

By Juliette Hautemulle
05 Juil 2017

Jeudi 20 et vendredi 21 juillet, de 18hà 2h, se tiendra au Stade Timizzolu à Ajaccio un nouveau festival : le Mi ! Paul Kalkbrenner, Møme, Agoria, Martin Solveig, ou encore Polo & Pan sont attendus pour ces deux jours de fêtes surprises.

"Mi !" est une interjection corse qui signifie "Regarde !". C'est aussi désormais le nom du nouveau festival qui se tiendra jeudi 20 et vendredi 21 juillet prochains au Stade Timizzolu à Ajaccio. Pourquoi ce nom sur le ton de l'étonnement ? Après tout, les festivals de musique ne manquent plus en Corse avec Calvi On The Rocks, le Ballà Boum Festival, ou encore le Machja et le Cargèse Sound System, pour ne citer qu'eux.

Et bien peut être parce que les habitants de l'Île de beauté ne s'attendaient pas à avoir la surprise de venir écouter dans moins d'un mois des artistes comme Paul Kalkbrenner, Møme, Agoria, Martin Solveig, ou encore Polo & Pan et Superpoze. Et pourtant, ça sera bien le cas les 20 et 21 juillet prochains, de 18h à 2h du matin. La preuve avec le line up complet des deux jours ci-dessous :

Jeudi 20 juillet 2017

Martin Solveig
Petit Biscuit
Tez Cadey
Polo & Pan
Neus

Vendredi 21 juillet 2017

Paul Kalkbrenner
Møme
Agoria
Superpoze
Solär SoundSystem

Alors, bien sûr, tout le monde n'aura pas forcément les moyens de se payer un week-end en Corse (le billet d'avion coûte cher et même pour les résidents) et les organisateurs le savent bien. C'est pourquoi en plus de vendre des billets à la journée (37 €) ou pour les deux jours (63 €), ces derniers nous proposent même des packages "billet + hôtel". Allez, avouez que c'est tentant...

Mi ! Festival les 20 et 21 juillet 2017 au Stade Timizzolu à Ajaccio
Billets disponibles ici !
Le site internet du Mi ! Festival
L'événement Facebook

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés