Skip to content

Ballà Boum Festival 2017 : on dansera encore en août sur l’Ile de Beauté

Les 18 et 19 août prochains, se tiendra la deuxième édition du Ballà Boum Festival à Patrimoniu, en Corse. Black Devil Disco Club, Francis Inferno Orchestra, ou encore Tornado Wallace en DJ set, de bonnes choses à manger, le maquis en toile de fond… Voici ce qui nous attend !

On vous l’apprenait il y a pile un an : “Ballà” signifie danser en Corse et ce n’est pas un hasard si les organisateurs du ont appelé ainsi leur événement. Oui, on défie quiconque de ne pas danser lors de la deuxième édition qui se tiendra vendredi 18 et samedi 19 août prochains dans le Théâtre de verdure de Patrimonio à l’entrée du Cap.

La raison ? On aura le droit à des lives ou set housy, funky et groovy à souhait ! En effet, pourra compter sur la venue du pionnier Bernard Fevre aka Black Devil Disco Club qui porte bien son nom (en live), mais aussi sur les Australiens amateurs de samples Francis Inferno Orchestra et Tornado Wallace en b2b, ainsi que les frenchies de Secret Value Orchestra (Larry Houl, Flabaire, Paul Cut, Mud Deep et Mézigue en live également). Plus pop, et Part Time Friends (qu’on avait rencontré déjà il y a 4 ans !) nous offriront aussi un fond sonore en adéquation totale avec le cadre intimiste et de toute beauté.

Mieux : cette année encore, les organisateurs du “Ballà” restent fidèles à leur principes de locavore, que ce soit dans les assiettes ou dans les verres. Ainsi, la bière qui sera servie a été brassée à quelques mètres du site du festival et on devrait – à priori – avoir le droit à de la bonne slow food. Et ça, c’est un argument largement suffisant pour prendre votre place fissa !

Le Ballà Boum Festival vendredi 18 et le samedi 19 août 2016 au Théâtre de Verdure de Patrimonio
Billets disponibles ici !
Le site internet
La page Facebook de l’événement

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.