Mercredi Production au Cabaret Sauvage

Mercredi Production au Cabaret Sauvage

By Céline Lorez
23 Avr 2013

Mercredi Production nous fait découvrir sa vision des musiques électroniques par l'intermédiaire de ses soirées et nous voici de nouveau convié pour la ME.012 de sa troisième saison au Cabaret Sauvage.

Mercredi Production nous fait découvrir sa vision des musiques électroniques par l'intermédiaire de ses soirées et nous voici de nouveau conviés pour la ME.012 de sa troisième saison au Cabaret Sauvage.

Mercredi Production, la structure d'exploration musicale à la ligne artistique exigeante et résolument ouverte aux musiques actuelles et alternatives, vous invite à sa ME.012 au Cabaret Sauvage. Deuxième épisode de la saison 2013 après la ME.011 où l'on a pu voir les Pachanga Boys.

Le Label Items & Things crée en 2011 par Magda, Marc Houle et Troy Pierce, trois génies de la techno minimale, sera à l'honneur. Tous les trois sont originaires du très connu label Minus qu'ils ont quitté en 2011 pour créer le leur, Items & Things. Un projet commun qu'ils nourrissaient depuis quelque temps. Ils seront accompagnés de Thomas More du label Get The Curse et qui a fait ses premiers pas à Londres aux côtés de Danton Erprom. En 2010 il rejoindra le label parisien. Plus récemment, il a sorti un morceau sur Items & Things. Il fait partie de la nouvelle vague parisienne de la musique électronique. Affaire à suivre !

L'event facebook

Le site de Mercredi Production

Céline Lorez

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés