La saison des soirées Mercredi Production a commencé samedi dernier au Cabaret Sauvage. Pour démarrer en beauté ce sont les Pachanga Boys et leur hippy dance, Jennifer Cardini et Chloé qui étaient invités aux platines.
La saison des soirées Mercredi Production a commencé samedi dernier au Cabaret Sauvage. Pour démarrer en beauté ce sont les Pachanga Boys et leur hippy dance, Jennifer Cardini et Chloé qui étaient invités aux platines. OnVillaNuit était bien sûr présent et a pris la température en interviewant Maxime et Rémy, 32 et 33 ans, scénographe et promoteur de la soirée.
OnVillaNuit : Qu’attendez vous de cette soirée ?
Maxime et Rémy : Juste des frissons et que les gens s’amusent.
OnVillaNuit : Plutôt jour ou plutôt nuit ?
Maxime et Rémy : Les deux ! La nuit de par notre activité et le jour parce qu’on a une vie de famille et que la nuit se prépare forcément le jour aussi.
OnVillaNuit : Votre poison ?
Maxime et Rémy : Le sport. Les tractions et les pompes surtout.
OnVillaNuit : La soirée idéale ?
Maxime et Rémy : Ca se passserait au Rex et au Pulp qui serait donc encore ouvert. On passerait d’un club à l’autre avec dans l’un de la Techno et dans l’autre de la House. Entre les deux clubs y aurait des majorettes à la Matthew Barney qui défileraient sur les grands bouleveards sur de la musique militaire. Voilà.
OnVillaNuit : Vos meilleures adresses ?
Maxime et Rémy : Les restaurants “Le Chateaubriand” et “Le Dauphin” dans le 11 ème. Côté musique, la boutique “Syncrophone”.
OnVillaNuit : Où à part Paris ?
Maxime et Rémy : Berlin.
OnVillaNuit : Le clubber idéal ?
Maxime et Rémy : Poli. Genre la base : bonjour, au revoir, merci. Quelqu’un qui sait se tenir, qui respecte les codes de bonne conduite de la nuit. C’est notre côté organisateurs de soirées qui s’exprime là.
OnVillaNuit : L’acolyte d’une bonne soirée ?
Maxime et Rémy : Il est drôle, porte de grandes lunettes, une perruque et des ailes d’ange.
OnVillaNuit : Votre playlist du moment ?
Maxime et Rémy : Le dernier album de James Blake
– Little Dragon “Blinking pigs”
– Jennifer Cardini “Venom”
– et le dernier album de John Talabot.
Propos recueillis par Monsieur B