Les Puces du Design fêtent leurs 15 ans

Les Puces du Design fêtent leurs 15 ans

By Mathias Deshours
15 Oct 2014

Comme chaque année à l'automne, Bercy Village accueille du 16 au 19 octobre les Puces du Design, l'occasion d'inviter le beau et l'ergonomique chez soi.

Si vous chiner du beau, du frais, les Puces du design sont chaque depuis quinze ans parmi vos parcours de prédilection. Réunion du design à tout prix et à ciel ouvert, Bercy Village voit pendant trois jours se coudoyer le fameux mobilier scandinave, les inspirations de Perriand, de Prouvé comme des répliques de Eames ou Panton. Ainsi que des originales. Une véritable plongée dans le design du XXe siècle et un endroit à part sur Terre pendant quatre jour.

L'entrée étant libre, si vous n'êtes pas acheteur, la simple flânerie parmi ces ingéniosités visuelles propose déjà une activité agréable en soi. Des expos sont aussi organisées chaque année, consacrée lors de cette édition, Christian Ghion, Janus 2014 Patrimoine et Innovation, reçoit "carte blanche" et présentera une vingtaine de vases.

Une goutte de vase qui fait déborder le beau. L'évènement né à l'initiative d'Andrée Puttman en 99 célèbre sa quinzième année avec élégance.

Les Puces du Design
Bercy Village, 75012
le 16, de 14h à 18h et du 17 au 19 octobre de 10h à 19h

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés