Le festival Black Weekend est bientôt de retour à Chamonix. On se remémore les meilleurs lives de l’édition 2013.
Dans 15 jours débutera la nouvelle édition du Black Weekend à Chamonix, le festival le plus cool de l’hiver qui combine ski et concerts live.
Comme l’an dernier, on sera en haut des pistes pour couvrir l’évènement et vous raconter les stories les plus croustillantes !
On attend encore du beau monde du 6 au 9 mars. Au line up, il y aura Agoria 360, Michael Mayer, Tale Of Us ou encore Jennifer Cardini et Hypnolove. Avant de commencer à faire notre valise, et si on se remémorait les meilleurs lives de l’an dernier, histoire de se mettre dans l’ambiance.
C’est à la bergerie en haut du Brévent qu’ont commencé les festivités avec un live du groupe disco Midnight Magic. On y avait eu accès par les télécabines, privatisées pour les festivaliers pour l’occasion. Ce fut une expérience de les emprunter dans la nuit noire ! La soirée s’était ensuite terminée aux Caves du Pèle, le gros spot night de Chamonix avec le DJ Greg Boust. Le lendemain, après une grosse journée de ski, c’était les Naive New Beaters, Total Warr et Joris Delacroix qui avaient épuisé nos dernières forces. L’ambiance était explosive ! Après le très cool Hot Dog Day, compétition pendant laquelle s’affrontaient des skieurs sur bosses entièrement déguisés, on a eu la chance d’assister aux concerts d’Acid Washed face au Mont Blanc, puis de Poni Hoax à la nuit tombée. Clairement le meilleur live du festival.
Le dernier jour, la fête s’était terminée en beauté et sous le soleil. En haut du Brévent, c’est la douce Mai Lan qui avait mis l’ambiance puis Naughty J et sa playlist hip-hop. Lors de la soirée de clôture, on avait fait une belle découverte avec le jeune Dream Koala. Le live des Pachanga Boys était aussi très cool, il faut le dire !