Eh oui, déjà trois jours que le Black Weekend électrise la station savoyarde de Chamonix. Hier, au Domaine des Grands Montets était organisée le Hot Dog Day, la compétition de glisse la plus fun de l’hiver. Des skieurs et des snowboarders se sont affrontés sur les pistes immaculées pour le plus grand bonheur des festiv
Eh oui, déjà trois jours que le Black Weekend électrise la station savoyarde de Chamonix. Hier, au Domaine des Grands Montets était organisée le Hot Dog Day, la compétition de glisse la plus fun de l’hiver. Des skieurs et des snowboarders se sont affrontés sur les pistes immaculées pour le plus grand bonheur des festivaliers et des vacanciers. Au programme : des sauts complètement fous, des skieurs en technicolor et bien sûr du bon son grâce à la Villa Schweppes.
Ah vous avez raté quelque chose les amis. On s’est bien éclatées hier au Domaine des Grands Montets. A midi, la marque Black Crows organisait son Hot Dog Day, une compétition de saut à ski.
Pendant 2 heures, des skieurs et des snowboarders en tenues multicolores se sont affrontés en duels sur une piste à bosses. Chacun leur tour, les duos ont tenté de réaliser le saut le plus fou pour remporter la compétition.
On a adoré l’ambiance détendue sur la plateforme. Les festivaliers coiffés de perruques fluo, vêtus de combinaisons de ski dorées ou des boots à poils nous ont bien amusé. On a pu siroter des Mojitos et par la même occasion, se trémousser sur le mix de Mimetic.
Bref, c’était un moment vraiment cool alors on a eu envie de le partager avec vous.
Revivez le Hot Dog Day grâce à notre diaporama !
Mathilde Kichenama