New

Les 10 soirées de novembre 2013 à ne pas manquer !

Les 10 soirées de novembre 2013 à ne pas manquer !

By Marine Normand
04 Nov 2013

Vous finissez de vous remettre de votre soirée d'Halloween ? Les festivités continuent au mois de novembre : on vous donne les 10 soirées qu'il ne faudra pas manquer ce mois-ci !

Nostalgiques de l'époque où l'on pouvait porter un corsaire fluo, un tee-shirt Waikiki et son K-way autour de la taille ? La We are the 90's devrait vous aider à remettre des paillettes vintage dans les yeux du petit teenager que vous étiez au XXème siècle. Rendez-vous à la Machine du Moulin Rouge !

Le 8 novembre à la Machine du Moulin Rouge
90 Boulevard de Clichy
75018 Paris
L'Event Facebook


Envie de mettre un peu les mains dans ce que Paris vous réserve de plus nasty ? Samedi, à Mains d'Oeuvres, se concentreront les groupes de rock et de garage les plus cools du moment. The Feeling of Love, Crash Normal ou encore Catholic Spray vous garantiront des acouphènes jusqu'au 12, date de votre rentrée. Allez, c'est un long week-end. Pas de problème.

Le 9 novembre à Mains d'Oeuvres
1 rue Charles Garnier
93400 Saint-Ouen
L'Event Facebook
L'Event Villa Schweppes


Si, comme Gunther Love, vous êtes fan des Foals, sachez que le Social Club les accueille après leur concert au Zénith de Paris (dans le cadre du festival des Inrocks). Au menu, un DJ set des Anglais, certes, mais aussi l'équipe d'A la Fresh. Par contre, on ne vous garantit pas la fresh-eur mercredi matin...

Le 12 novembre au Social Club
142 rue Montmartre
75002 Paris
L'Event Facebook


On vous avait déjà parlé de ce site internet vous permettant de découvrir de nouveaux sons et qui se fait le plaisir de faire le DJ à votre place. Le collectif organise le 14 novembre sa première soirée à la Foul'E, à Pigalle. Derrière les platines, James Tambiance et Guillaume Griefjoy. Joie dans les coeurs.

Le 14 novembre à la Foul'E
12 rue Frochot
75009 Paris
L'Event Facebook


Envie d'Orient ? Comptez sur le duo Acid Arab pour donner à l'électro des saveurs épicées. A l'occasion de leur première sortie sur le label Versatile (hôte notamment des Zombie Zombie) où ils compilent les meilleurs morceaux d'électro orientale, Acid Arab s'entoure notamment de Léonie Pernet et de Victor Kiswell pour vous faire passer le plus doux des vendredis soirs. Comme un loukoum aux BPMs.

Le 15 novembre à la Java
105 rue du Faubourg du Temple
75010 Paris
L'Event Facebook



Il parait que Paris, c'est nul. Les nuits sont tristes comme un jour sans pain, et se ressemblent toutes. A la vue de cette soirée organisée par We are the Oracle, qui aura lieu dans un bunker secret (et qui promet un grand n'importe quoi), on est en train de se demander si les gens ne seraient quand même pas -un peu- trop exigeants. Allez, il faut l'avouer, il s'en passe encore des choses à Paris.

Le 15 novembre dans un lieu tenu secret
Plus d'informations sur la page Facebook de We are the Oracle

Le Collectif Moebius Records s'est fixé un objectif en ce 16 novembre. Vous voir sur la piste de danse. Et au vu du line up, qui réunit Tomas More, Céline (de la Sundae) et 22h22, ça ne devrait pas être difficile. A part si vous êtes fachés avec le dancefloor, la vie, ou encore un des Djs présents mais ça, héhé, ça ne regarde que vous.

Le 16 novembre à la Villette Enchantée
211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris
L'Event Facebook

La Blue, par l'intermédiaire de Douce Productions, essaie d'inculquer un vent berlinois dans les soirées parisiennes. Le 23 novembre, ils investissent l'Orfèvrerie Christofle pour une nuit dans un décor ahurissant. 1300 mètres carrés de folie pour une soirée inoubliable : vous en êtes ?

Le 23 novembre à l'Orfèvrerie Cristofle
112 rue Ambroise Croizat
93200 Saint-Denis
L'Event Facebook

Le 23 novembre, vous pouvez rester chez vous à enlever les bouloches de votre petit pull, ou bien vous rendre à la Free You Funk organisée à la Bellevilloise. Pendant cette nuit, vous verrez le combat derrière les platines de DJ Pone contre Para One. Qui sera le grand gagnant de cette battle hip-hop ? Rendez-vous à la fin du mois pour le savoir...

Le 23 novembre à la Bellevilloise
19-21 rue Boyer
75020 Paris
L'Event Facebook

Pendant deux jours, la scène électronique investit le Chalet de la Porte Jaune pour la première édition de Big Bang Theory, imaginée par l'équipe du festival Marvellous Island. Trois plateaux pour deux nuits blanches aux portes de décembre : serez-vous prêts ?

Le 29 et 30 novembre au Chalet de la Porte Jaune
Avenue de Nogent
75012 Paris
L'Event Facebook

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés