Les 10 lives qui ont marqué les Victoires de la Musique 2014

Les 10 lives qui ont marqué les Victoires de la Musique 2014

By Mathilde Kichenama
17 Fév 2014

Vendredi 14 février, les Victoires de la Musique récompensaient les meilleurs artistes de l'année. La soirée a été marquée par Stromae et Vanessa Paradis qui ont remporté les plus beaux trophées.

Stromae - "Formidable", "Papaoutai"

Le jeune Belge a été le grand vainqueur des Victoires de la Musique 2014. Il est reparti avec 3 trophées dont celui du Meilleur artiste masculin. Il a interprété ses trois premiers singles "Formidable", "Papoutai" et "Ta Fête", avec son look et sa mise en scène habituelle que l'on adore.



Julien Doré - "Paris Seychelles"

A voir les regards des jeunes filles au premier rang, le charme de Julien Doré opère toujours... Vendredi soir, il a chanté "Paris Seychelles", extrait de son nouvel album Love mais est reparti bredouille.



Grand Corps Malade - "Te manquer"

On a eu la chance d'avoir Grand Corps Malade pendant une semaine en rédacteur en chef invité en novembre dernier. On était donc ravis de le revoir aux Victoires en compagnie de Asa pour interpréter leur chanson "Te manquer".



La Femme - "Sur la planche"

Belle victoire pour La Femme qui est reparti avec le trophée de l'Album Révélation pour Psycho Tropical Berlin ! Le groupe au complet et dans ses tenues vintage habituelles a repris "Sur la planche", tube qui les a dévoilé au grand public.



Christine and the Queens "Nuit 17 à 52"

Moment magique pendant le live de Christine and the Queens. La chanteuse a repris "Nuit 17 à 52", en compagnie de son micro et accompagnée par un orchestre symphonique.



Etienne Daho "La peau dure"

Live un peu chaotique pour Etienne Daho qui n'avait pas l'air au top de sa forme. Le chanteur a enchainé les fausses notes et manquait de punch. Dommage, mais on retiendra son très bon nouvel album Chansons de l'innocence retrouvée.




1995 "Flingue dessus"

Le groupe de rap 1995 a été récompensé pour son album Paris Sud Minute. Il a remporté le trophée du Meilleur album de Musique Urbaines et a interprété "Flingue dessus" en live.



Vanessa Paradis - "La chanson des vieux cons"

Ca faisait longtemps que l'on n'avait pas vu Vanessa Paradis à la télévision française. Elle était de retour vendredi soir pour reçevoir son prix de Meilleure Artiste Féminine et a repris son titre "La chanson des vieux cons", tout en douceur, avec Benjamin Biolay au piano.




Hollysiz - "Come back to me"

Pas de prix pour la petite soeur de Vincent Cassel mais un joli live de "Come back to me". Accompagnée de ses musiciens, la chanteuse a mis une ambiance de feu sur le plateau des Victoires.



Lilly Wood And The Prick "California"

Petit avant goût du carnaval brésilien avec le live de Lilly Wood And The Prick. Nili Hadida, la chanteuse, a interprété "California" avec une incroyable coiffe à plumes sur la tête ! Elle a ensuite été rejointe par Disiz qui a posé son flow sur son morceau planant.


Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés