Le soir où... le Silencio s'est transformé en club punk

Le soir où... le Silencio s'est transformé en club punk

By Yann Guillou
10 Oct 2014

Club chic et select par excellence, le Silencio à Paris s'est récemment transformé le temps d'une nuit en salle de concert punk, pogo à la clé... Un moment un peu particulier qu'a vécu le groupe Natas Loves You.

Dans la liste des lieux les plus fermés de Paris, le Silencio se trouve en très bonne position depuis son ouverture en 2011. Créé et désigné par David Lynch, le club du 142 rue de Montmartre ne laisse rien au hasard en matière d'organisation et de gestion, sauf peut-être ce soir-là...

Le groupe Natas Loves You (très récemment adoubé par une autre figure du 7e art, Larry Clark, qui leur a réalisé le clip du titre "Got To Belong") a vécu un moment assez particulier entre les murs dorés de l'enclave lynchienne, un soir où l'organisation n'avait pas vraiment tout prévu...

"C'était notre première sortie collective au Silencio, une expérience assez marrante ! Le jour de la fameuse vente des photos de Larry Clark pour 100 € qui avait lieu dans le club, un concert punk était prévu le soir-même avec This Is Not Revolt, le groupe de Jonathan Velasquez (rôle principal du film Wassup Rockers de Larry Clark, ndlr). Nous avions sympathisé avec lui lors du tournage de notre clip à Marfa au Texas et l'on sentait que ça allait être un grand moment !

Le Silencio leur avait formellement interdit de lancer des pogos dans le club et - évidemment - ça a dégénéré dès le mileu du set ! Nous étions en plein milieu de la "fosse" et l'ambiance était dingue, on n'avait pas pogoté comme ça depuis nos 16 ans, c'était très libérateur !

On vous épargne les détails de la suite de la soirée mais tout ça s'est terminé en backstage puis dans leur chambre d'hôtel avec en point d'orgue un bain général à 4h du matin !"

Le groupe Natas Loves You sortira son 1er album "The 8th Continent" le 13 octobre prochain.

Derniers
articles
Le soir où...

Les
pluslus

Lespluspartagés