Look le plus inattendu de la Villa Schweppes du samedi 19 mai 2012

Le look le plus unexpected : Villa Schweppes à Cannes #4

By Marine Normand
20 Mai 2012

Le look, c'est comme une partie de tennis, c'est mieux quand on est deux. Preuve en est avec nos deux looks unexpected du jour, Yohan et Louna ! C'est samedi sur la plage du 3.14 que nous avons fait la connaissance de Yohan et Louna. Bohèmes en diable, les deux jeunes gens ont une conception bien à eux de la mode, loi

Le look, c'est comme une partie de tennis, c'est mieux quand on est deux. Preuve en est avec nos deux looks unexpected du jour, Yohan et Louna !


C'est samedi sur la plage du 3.14 que nous avons fait la connaissance de Yohan et Louna. Bohèmes en diable, les deux jeunes gens ont une conception bien à eux de la mode, loin des sentiers battus.

Louna arbore ainsi un crane rasé qui lui va à ravir, agrémenté d'un headband très chic tandis que Yohan prône les boucles longues, la barbe et le retour du gilet sans manches à motifs associé à la chemise à carreaux turquoise. Sur le tout, pour la touche dandy moderne, il a rajouté un noeud papillon. La tenue idéale du clubber 2012 avec une vraie personnalité. Avouez, ça fait du bien un peu de couleur dans les nuits cannoises, non ?

Yohan et Louna, 25 et 20 ans
Artiste peintre et modèle de charme
Yohan :
Gilet : Friperie
Chaussures : derby
Jeans : Edwin
Chapeau : Gérard Darel
Noeud papillon : Lanvin
Chemise : H&M
Louna: Iron fist de la tête aux pieds
Marine Normand

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés