Les look insolite et so unexpected de la soirée du 16 mai à la Villa Schweppes de Cannes

Le look le plus unexpected : Villa Schweppes à Cannes #1

By Caroline Taret
17 Mai 2012

Cannes c'est parti et notre duo chroniqueur/photographe, envoyés spéciaux courageux, sont déjà sur place. Spoté hier soir, à la première soirée de la Villa Schweppes, un look des plus Unexpected qui laisse présager une quinzaine cannoise du genre wild ! Non Andromeda ne prend pas la température !! Ce jeune artiste de

Cannes c'est parti et notre duo chroniqueur/photographe, envoyés spéciaux courageux, sont déjà sur place. Spoté hier soir, à la première soirée de la Villa Schweppes, un look des plus Unexpected qui laisse présager une quinzaine cannoise du genre wild !

Non Andromeda ne prend pas la température !! Ce jeune artiste de cirque signale que la musique est bien sur la Villa Schweppes... Normal, Greg Boust est aux platines en ce mercredi 16 mai.

Mais revenons au look incroyable de notre nouvel ami : le décalage entre une tenue sportswear composée d'un petit blouson noir et d'un Tee-Shirt comics (clairement une des tendances de cette année chez les garçons) et un maquillage digne du Cirque du Soleil est totalement chic.

C'est Cannes, c'est la fête, et Andromeda apparaît comme un oiseau de bonne augure !

Andromeda, 35 ans - Artiste de cirque

Blouson : Desigual

Pantalon de danse

T-shirt : Muchachomalo

Caroline Taret

Derniers
articles
Les soirées Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés