Skip to content

Le look le plus unexpected : soirée du 11 mai au Chalet des Iles

Vendredi dernier une joyeuse foule a embarqué dans le petit canot privé du Chalet des îlespour une soirée de folie organisée par Schweppes ! Et il y avait encore du beau monde… Looks glamour, rock, BCBG, on en a pris plein les mirettes et on a même eu un flash. Au premier abord, on a eu envie de lui demander où étai

Vendredi dernier une joyeuse foule a embarqué dans le petit canot privé du Chalet des îlespour une soirée de folie organisée par Schweppes ! Et il y avait encore du beau monde… Looks glamour, rock, BCBG, on en a pris plein les mirettes et on a même eu un flash.

Au premier abord, on a eu envie de lui demander où étaient ses parents puis T-Pex, oui c’est son nom, nous a appris qu’il était militaire (on a remballé direct notre blague).

Lui le soir, exit l’uniforme, il se lâche ! Un t-shirt Disney bleu pour le côté cool, un blouson teddy color block sur les épaules (pile dans la tendance), un jean et basta !

Ca fonctionne plutôt bien et c’est sûr que ça change de sa tenue de boulot. Et ça c’est unexpected don’t you think ?! On aurait envie de le catégoriser dans la tribu des geeks, mais T-Pex semble initier une nouvelle catégorie de clique masculine, les Peter Pan bourrus (à investiguer).

T-Pex, 22 ans

Blouson : Starter

T-shirt : Disney-Pixar, Monstres & Cie

Jeans : Levi’s 501

Chaussures : Adidas

Mathilde Kichenama