Le Jardin Caché de La Gare : cocktails et pétanque en plein 16ème

By Juliette Hautemulle
06 Mai 2016

Le Jardin Caché de La Gare : cocktails et pétanque en plein 16ème @DR

Le Jardin Caché de La Gare : cocktails et pétanque en plein 16ème

Le Jardin Caché de La Gare, 19 Chaussée de la Muette, 75016 Paris

Le Jardin Caché de La Gare : cocktails et pétanque en plein 16ème @DR

Le Jardin Caché de La Gare : cocktails et pétanque en plein 16ème

Le Jardin Caché de La Gare, 19 Chaussée de la Muette, 75016 Paris - Photo 2

Imaginez-vous sortir du métro parisien pour aller boire des cocktails au soleil et jouer à la pétanque au milieu du romarin. Non, vous ne rêvez pas, vous êtes juste surement dans Le Jardin Caché de La Gare.

Oui, des terrasses ensoleillées, on en trouve à Paris. Tout comme des espaces verts secrets. Parmi eux, Le Jardin Caché de La Gare, petit nouveau venu dans la très recherchée catégorie des havres de paix parisiens. Cette terrasse fleurie est donc dissimulée derrière le désormais connu restaurant de l'Ouest parisien, La Gare. C'est là, au milieu du romarin, des lauriers et de la lavande que l'on a rendez-vous cet été pour boire des cocktails, et notamment les premiers mardis du mois, lors des "Apéros-Pétanque". Ces soirs-là, en effet, les barmen des lieux serviront le "Pampelonne", leur cocktail création à base de rosé, pamplemousse et coriandre. Le tout sur fond de DJ set et... parties de boules.

Comme un air de Provence en plein Paris

Et oui, on vient aussi au Jardin pour jouer à la pétanque. Pourquoi s'en priver, les fabricants de la maison Obut mettent à disposition gratuitement boules et cochonnet !

Et côté carte des plats ? Le Chef de La Gare, Jérôme Léoty, propose des mets de saison et d'inspiration méditerranéenne. On retrouve ainsi au menu une soupe froide de petits pois, des cannellonis de chèvre frais et courgettes, des filets de bar poêlés, des artichauts poivrade, mais aussi un cheesecake coco-ananas et un ceviche de fruits frais févettes pour la touche sucrée. Bref, de quoi (bien) se sustenter entre deux parties de boules... Il flotterait pas comme un air de Provence, là ?

Le Jardin Caché de La Gare
19 Chaussée de la Muette, 75016 Paris
Ouvert tous les jours de midi à 23h30
Apéros-Pétanque les mardis 3 mai, 7 juin, 5 juillet et 6 septembre 2016, de 18h à 22h
Le site internet de La Gare

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés