Le festival Secret Solstice propose un ticket à 1 million de dollars

Le festival Secret Solstice propose un ticket à 1 million de dollars

By Léopold Lemarchand
02 Mai 2018

Si vous avez un peu de sous de côté, vous pouvez acquérir ce ticket de festival VIP pour la modique somme de 1 million d'euros, le pass le plus cher du monde.

Nous vous parlions d'un Pass VIP qui vous permet d'accéder, de manière privilégiée, à pas moins de 148 festivals à travers le monde pour la somme de 5 000 dollars. Nous avons trouvé un billet encore plus cher, plus fort et plus incroyable : le festival Secret Solstice propose un ticket à 1 million de dollars. Autrement dit, le pass le plus cher au monde.

Le festival islandais, qui se déroulera du 21 au 24 juin 2018 et qui invitera des artistes comme Slayer, Stormzy, Gucci Mane, Clean Bandit, Bonnie Tyler, Death From Above, ou encore Steve Aoki, vous permet, avec ce ticket d'or, d'accéder à son événement dans des conditions de rêve.

Avec ce pass unique, son détendeur aura évidemment droit à un traitement très très VIP, et notamment un aller-retour en jet privé business pour six personnes ainsi qu'un hébergement de luxe pour toute la durée du festival. En prime ? Une soirée privée exclusive avec l'une des têtes d'affiche du festival. Des équipes seront au petit soin pour vous pendant toute une semaine : des professionnels de la beauté s'occuperont chaque jour de votre coiffure et de votre maquillage, vous aurez accès tous les jours et 24h/24 à deux voitures de luxe avec chauffeurs privés, vous pourrez profiter d'une soirée sur un yacht pour vous et vos amis avec des artistes du line up, à des leçons privées d'équitation sur des chevaux islandais pure race, à un voyage au glacier Langjökull en motoneige et en traîneau, ou encore à bien d'autres surprises...

Alors, si vous avez un petit million à dépenser dans un ticket de festival : foncez !

Site internet officiel du Secret Solscite

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés