New

Le festival Anîmé : deep house dans un amphithéâtre romain

By Juliette Hautemulle
15 Juin 2015

Le festival Anîmé : deep house dans un amphithéâtre romain @DR

Le festival Anîmé : deep house dans un amphithéâtre romain

Les Arènes de Nîmes où se tiendra la fête de closing du festival Anîmé le 27 juin 2015

Le festival Anîmé : deep house dans un amphithéâtre romain @DR

Le festival Anîmé : deep house dans un amphithéâtre romain

L'affiche de la fête de closing du festival Anîmé le 27 juin 2015

Du 13 au 27 juin, se tient le festival Anîmé. Un joli événement avec, comme point d'orgue, une grosse soirée de closing dans les Arènes de Nîmes le 27 et en compagnie de The Avener, Synapson, Joris Delacroix, Boris Brejcha...

C'est pour "animer la ville de Nîmes et son agglomération pendant plusieurs jours autour des musiques et de la culture électronique", que les organisateurs d'Anîmé ont monté leur festival, il y a 12 ans maintenant. Une belle initiative qui continuera cette année ! Effectivement, cette année encore et pour la 12ème fois consécutive, l'événement se tient du 13 au 27 juin 2015 avec, comme Point d'Orgue, une gigantesque fête le samedi 27 juin, dans le cadre incroyable des Arènes de Nîmes.

Ce soir-là, dès 18h ce ne sont pas moins de six têtes d'affiche qui se relaieront sur scènes. Qui ? Le "reworkeur"(c'est lui qui le dit !) The Avener qui nous avait déjà gratifié de sa venue dernièrement à la soirée d'ouverture de la Villa Schweppes à Cannes, mais aussi le duo Synapson croisé encore plus récemment au Venezia MORE Festival à Venise et le producteur masqué allemand Boris Brejcha. À leurs côtés également, l'artiste numéro 1 des charts en Europe, Feder, l'Australien James Mac et le local Joris Delacroix (en live) qui s'est notamment fait connaître avec son titre "Air France".

De l'électro dans un amphithéâtre romain et sous le soleil du Sud, que demander de plus en cette fin de mois ?

Le programme complet (notamment du 16, 17, 18 et 20 juin) sur le site internet du festival Anîmé
Et pour acheter votre pass, c'est ici que ça se passe !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés