New

La Tour Eiffel aux enchères, Jimmy Fallon et Metallica... Les infos unexpected

La Tour Eiffel aux enchères, Jimmy Fallon et Metallica... Les infos unexpected

By Tawfik Akachar
18 Nov 2016

Encore une semaine riche en infos insolites ! On a appris cette semaine qu'une partie de la Tour Eiffel était à vendre, que Domino's commençait les livraisons par drone et on a vu ce que la télé américaine avait de mieux à nous offrir. Régalez-vous !

La Tour Eiffel à vendre aux enchères...

Bien évidemment, pas sa totalité. C'est plutôt une pièce emblématique de cette dernière qui sera mise en vente le 22 novembre prochain. D'une hauteur de 2,60 mètres, cet escalier (le tronçon n°13 pour être exact) composé de 14 marches est une pièce d'origine de la tour construite pour l'Exposition Universelle de 1889. D'après les estimations, sa valeur marchande serait d'environ 45 000€. Une bouchée de pain. Rappelons qu'en 2009, un acheteur privé américain s'était offert un autre tronçon hélicoïdal de la dame de fer, pour 550 000€. Soit plus de 10 fois son estimation initiale. A bon entendeur.

La Tour Eiffel aux enchères, Jimmy Fallon et Metallica... Les infos unexpected

Le tronçon n°13 de la Tour Eiffel, en vente dès le 22 novembre 2016.

La Tour Eiffel aux enchères, Jimmy Fallon et Metallica... Les infos unexpected

Le tronçon n°13 de la Tour Eiffel, en vente dès le 22 novembre 2016.

La version live de "Enter Sandman" avec Jimmy Fallon, The Roots et Metallica (et des instruments pour enfant)

On commence à être habitués aux reprises farfelues de Jimmy Fallon. Bien aidé par Metallica et The Roots, le présentateur vedette du Tonight Show a voulu cette fois-ci s'attaquer à un autre classique de la musique américaine. Le hit du Black Album, sorti en 1991 est revisité version fanfare de maternelle. Du grand délire, mais on ne s'en lasse pas.

David Blaine recrache des grenouilles devant Drake, Dave Chappelle, Steph Curry et Jimmy Butler

David Blaine, c'est ce prestidigitateur complètement cinglé qui arrête des balles de fusil avec sa bouche. Dans son dernier show télévisé, diffusé sur ABC, le magicien a rendu visite à Drake, pour l'occasion entouré de Dave Chappelle, et des joueurs de NBA Steph Curry et Jimmy Butler. Une soirée entre potes qui a pris une tournure plutôt curieuse, lorsque celui qui a plus d'un tour dans son gosier en a fait sortir des grenouilles, juste comme ça, pour craner.

Le Hit Machine revient, toujours avec Charly et Lulu

Il s'appelle toujours Charly, lui s'appelle toujours Lulu, ils ne sont plus sur M6, mais reviennent avec le Hit Machine. Cette fois-ci, l'émission culte sera proposée exclusivement en ligne sur CLTV (leur propre plateforme crowdfundée). Après des années de nostalgie et de rumeurs, c'est bien confirmé. C'est sur Purecharts que Charly a lâché le morceau : "Officiellement, je peux le dire, c'est vrai, le Hit Machine revient. C'est la première fois que je le dis d'ailleurs." C'est donc officicel, nos samedis matins sont de nouveau bénis (même si on pourra binge-watcher le tout n'importe quand, on imagine).

Domino's livre vos pizzas en drone, en 10 minutes chrono

Si vous aviez besoin d'une raison de tout plaquer pour aller vivre en Nouvelle-Zélande, la voilà : Domino's Pizza vient tout juste de lancer là-bas son service de livraison en drone. "Les drones offrent une sécurité et une rapidité de livraison, ainsi qu'une plus grande zone de couverture. Ce qui signifie aussi que plus de clients peuvent s'attendre à recevoir leur pizza encore chaude, dans les 10 minutes", explique Don Meiji, le PDG de la firme internationale. Pas encore d'indication sur l'arrivée de ce service autre part, pour le moment... Mais on tient le bon bout !

Derniers
articles
Infos unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés