Skip to content

La Brasserie FRAME a rouvert sa terrasse sous la Tour Eiffel

FRAME, la brasserie franco-californienne du 15ème rouvre sa terrasse pour la belle saison. Le bon spot pour siroter un cocktail à l’ombre de la Tour Eiffel !

Une brasserie 2.0

En entrant dans une brasserie à Paris, on découvre la plupart du temps un restaurant très parisien, à la décoration traditionnelle et à la cuisine familiale mais à la brasserie FR/AME c’est une toute autre histoire. Le designer, architecte d’intérieur et scénographe Christophe Pillet a imaginé un lieu social, ultra moderne, ouvert sur l’extérieur mais surtout inspiré de la France et de la Californie.

Avec le chef américain Andrew Wigger, la team a imaginé une jolie carte d’inspiration forcément franco/californienne. Burger au gruyère, tomates, confiture de poivre rouge et roquette ; avocat frit servi accompagné d’une mayonnaise à la coriandre ; pain rustique agrémenté de chèvre frais, d’une tranche de poire, roquette et sauce balsamique… Chacun des plats est préparé devant les yeux du clients avec des produits frais et de saison cueillis par le Chef lui même dans son propre potager ! On les déguste au choix en salle en échangeant avec le chef ou en profitant du soleil sur la terrasse. Fermée tout l’hiver, elle a depuis peu rouvert ses portes.

Une terrasse à l’ombre de la Tour Eiffel

Avec ses trente couverts, sa vue imprenable sur la Tour Eiffel, la terrasse de la Brasserie FR/AME est un spot à retenir. Pour boire un thé, un verre de vin (le lieu dispose d’une Vinoteca, un distributeur de vin. Muni de sa carte magnétique on choisit parmi une quinzaine de références de blancs, rouges ou rosés), un cockail (élaboré avec des fruits frais) ou encore une coupe de champagne en bonne compagnie, on ne peut pas rêver mieux !

Brasserie FR/AME
28, rue Jean Rey 75015
Horaires d’ouverture du bar et du restaurant : tous les jours de 10h à 1h
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, À CONSOMMER AVEC MODERATION.