Kitsuné Club Night : Le plus stylé

Kitsuné Club Night : Le plus stylé

By Mathilde Kichenama
14 Jan 2013

Samedi soir au Social Club se tenait la Kitsuné Club Party, première soirée organisée par le label aux multiples facettes. Les clubbeurs étaient venus en masse pour applaudir les mix de Housse de Racket, Gildas, Pyramid et Mickey et s'étaient pour l'occasion très bien lookés. Parmis la foule, nos yeux experts ont repér

Samedi soir au Social Club se tenait la Kitsuné Club Party, première soirée organisée par le label aux multiples facettes. Les clubbeurs étaient venus en masse pour applaudir les mix de Housse de Racket, Gildas, Pyramid et Mickey et s'étaient pour l'occasion très bien lookés. Parmis la foule, nos yeux experts ont repéré Frank Arthur, 25 ans et comptable. On décrypte son look pour vous.

L'ambiance était survoltée samedi soir au Social Club. C'est les bras levés, complètement en transe aux rythmes des beats que les clubbeurs ont célébré la Kitsuné Club Party. A l'écart de la scène, tranquille, on a rencontré Frank Arthur, un jeune homme au look pointu.

Pour l'occasion, il avait opté pour une tenue originale, mettant l'accent sur la couleur bleue. Vous vous demandez où Frank Arthur shoppe ses looks? Et bien dans les friperies ! Pantalon, manteau, chemise en jean et pull, que de la récup' pour ce clubbeur et ça collait plutôt bien. On adore son choix d'opter pour un monochrome bleu, la couleur de la nuit. Points en plus pour sa coiffure, des mini locks coiffées en brosse et pour ses Docs Martens qui ajoutaient une touche rock à son look.

Frank Arthur, 25 ans, comptable

Vêtements: fripes

Chaussures: Doc Martens

Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés