Housse de Racket à la Kitsuné Club Night : jeu, (dj) set et match !

Housse de Racket à la Kitsuné Club Night : jeu, (dj) set et match !

By Marine Normand
14 Jan 2013

Vous avez récemment découvert le nouveau titre Aquarium d'Housse de Racket sur OnVillaNuit. Le duo français était en DJ set samedi avec Gildas, Mickey et Pyramid au Social Club dans le cadre de la Kitsuné Club Night, soirée de leur label. On en a profité pour leur poser quelques questions tennis. Non, on blague. OnVil

Vous avez récemment découvert le nouveau titre Aquarium d'Housse de Racket sur OnVillaNuit. Le duo français était en DJ set samedi avec Gildas, Mickey et Pyramid au Social Club dans le cadre de la Kitsuné Club Night, soirée de leur label. On en a profité pour leur poser quelques questions tennis. Non, on blague.


OnVillaNuit : Comment vous sentez-vous avant votre set ?

Housse de Racket : Très bien, nous venons de finir en Australie une tournée de près de deux ans et nous sommes contents d'être enfin un peu à Paris. Pour ce soir, nous avons un peu la pression car contrairement aux autres artistes programmés, nous ne sommes pas DJ's à la base, mais un groupe de rock.

OnVillaNuit : Quel sera le climax de votre DJ set de ce soir ?

Housse de Racket : Ne crois pas que nous ayons un égo surdimensionné, mais ce sera sûrement le remix d'un de nos propres morceaux "Romane".

OnVillaNuit : Quel est le 'petit plus' qu'apporte l'étiquette Kitsuné ?

Housse de Racket : Heu ... une étiquette sur un t-shirt tu veux dire ? Non, sérieusement, on ne réalise pas bien ici à quel point tout le monde parle de Kitsuné à l'étranger, c'est un vrai gage de qualité et de renommée.

OnVillaNuit : Où vous trouve t-on à partir de 21 h ?

Housse de Racket : Dans le 9ème ou le 18ème arrondissement, chez nous à regarder des DVD, dans les bars du quartier ou au studio. Nous habitons tous les deux près de Pigalle et la plupart de nos activités s'y concentre en fait.

OnVillaNuit : Etes-vous plutôt jour ou plutôt nuit ?

Housse de Racket : Bizarrement, de plus en plus jour mais la nuit c'est bien aussi !

OnVillaNuit : Quel est votre poison ?

Housse de Racket : La Vodka Tonic mondaine d'avant set.

OnVillaNuit : A quoi ressemblerait votre soirée idéale ?

Housse de Racket : Cela serait une soirée où nous arriverions à bien caler des disques.

OnVillaNuit : Quelles sont vos meilleures adresses pour sortir ?

Housse de Racket : Tout le quartier South Pigalle - on dit comme ça maintenant il parait - parce que c'est près de chez nous et que c'est vrai que les lieux du coin type Carmen, Moune, Sans-souci, etc sont bien cools.

OnVillaNuit : Vous faites quoi après ?

Housse de Racket : Tout dépend de notre consommation de vodka tonic... Nous irons peut être Chez Carmen, le bar de la rue Vivienne, pas celui de Pigalle pour une fois.

OnVillaNuit : Votre bonne résolution 2013 ?

Housse de Racket : Faire un bon disque pour une fois. Acheter des enceintes de monitoring aussi (ça fait 10 ans qu'on doit le faire...).

OnVillaNuit : A quoi ressemble votre playlist du moment ?

Housse de Racket : -OMD "The new stone age"

- Joe Jackson " Look sharp"

- Sixto Rodriguez "Sugar man" tiré du documentaire à voir absolument "Searching for sugar man"

-" Aquarium" notre titre dont on vient de dévoiler le clip.

Propos recueillis par Monsieur B.

Derniers
articles
Portraits

Les
pluslus

Lespluspartagés