New

Hamza annonce 1994, son nouvel album

Hamza annonce 1994, son nouvel album

By Tawfik Akachar
03 Oct 2017

Il a déjà dévoilé les deux premiers extraits de cet opus. Hier, sur Instagram, l'artiste bruxellois a posté la couverture avec en légende, une date : le 27 octobre 2017.

C'est probablement l'une des sorties rap les plus attendues de cette fin d'année. Hamza, qui nous a déjà fait goûter à 1994 avec les excellents "Godzilla" et "Destiny's Child", s'apprête donc à dévoiler son quatrième projet après H24. La date de sortie de 1994 est fixée au 27 octobre prochain. Le projet arrive effectivement un an, presque jour pour jour, après New Casanova.

"New Michael Jackson, baby j'suis le new Michael Jackson", chante-t-il dans "Destiny's Child'. Le virage "pop" du compositeur est vraisemblablement assumé. Jusqu'ici parfois limité par un public très "niche", le H a hâte de devenir la popstar qui manque actuellement dans le paysage du rap francophone, et à nous.

On peut noter qu'entre ses derniers projets, le SauceGod a porté une attention particulière à son image. La sophistication et l'opulence font désormais entièrement partie du personnage et, visuellement, les deux clips sortis cet été en sont de parfaites illustrations. Bien qu'on n'ait que très peu d'information sur la tracklist finale, il y a fort à parier que Ponko - celui qui semble être son producteur fétiche en 2017 - sera à nouveau de la partie, peut-être de façon exclusive.

La fin d'année 2017 s'annonce importante pour le rappeur bruxellois qui, bien aidé par la scène locale, est parvenu, enfin, à "figurer sur la putain de carte".

Une publication partagée par SAUCEGOD® (@hamzasaucegod) le

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés