Gonzaï sort l'artillerie lourde !

By Marine Normand
21 Sep 2012

Soirée Gonzaï à la Maroquinerie le 22 septembre 2012 @DR

Gonzaï sort l'artillerie lourde !

La soirée Gonzaï, c'est le 22 septembre !

Soirée Gonzaï à la Maroquinerie le 22 septembre 2012 @DR

Gonzaï sort l'artillerie lourde !

Le Flyer

Le magazine internet Gonzaï ne plaisante pas quand il s'agit d'organiser des soirées. Preuve en est avec cette septième édition de Gonzaï, qui annonce un son à pousser les murs. Samedi à la Maroquinerie, c'est fini la plaisanterie. Pour ce nouveau rendez-vous, le site impertinent mais pertinent Gonzaï invite quatre gr

Le magazine internet Gonzaï ne plaisante pas quand il s'agit d'organiser des soirées. Preuve en est avec cette septième édition de Gonzaï, qui annonce un son à pousser les murs.

Samedi à la Maroquinerie, c'est fini la plaisanterie. Pour ce nouveau rendez-vous, le site impertinent mais pertinent Gonzaï invite quatre groupes qui ne laisseront aucune place à la somnolence. La programmation vous emmènera ailleurs, dans un monde ou les couleurs se mouvent avec joliesse, véritable délire psyché réalisé par des machines électroniques ou par de grosses guitares.

En tête d'affiche, ce sont les grandioses Silver Apples, précurseurs de la musique électronique psyché, qui viendront montrer que plus de quarante ans après leurs débuts, leur musique est encore capable de faire voyager dans un univers parallèle. Immanquable. Ils seront accompagnés d'Egyptology, qu'on avait eu la chance de voir à la Villette Sonique, qui avait envouté le jardin par des mélodies frémissantes, résonnant dans les pyramides de nos âmes (oui, envolée lyrique, on assume complètement).

Moins électronique, mais tout aussi électrique, vous pourrez aussi compter sur la présence d'Aqua Nebula Oscillator. Le quatuor, signé sur le label Pan European Recordings, s'est fait remarqué il y a quelques années avec l'album "Under The Moon of..." où les grosses guitares saturées se faisaient l'instrument d'une musique totalement hypnotisante. Du 70's complètement revisité à la sauce grandiloquente. Juan Trip Solo, pionnier de la techno en France lancera les hostilités, alors en attendant, respirez un bon coup, prevoyez vos boules quiès, et préparez vous à un voyage musical complètement hallucinogène. Ca va être GEANT.

Gonzaï VII le 22 septembre 2012
Ouverture des portes 18h30
La Maroquinerie
23 rue boyer
75020 Paris
Event Facebook
Le site Gonzaï : www.gonzai.com

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés