Gonzai Festival : la Freak Culture format XXL

Gonzai Festival : la Freak Culture format XXL

By Charles Crost
16 Mai 2014

Gonzai, le magazine de la culture freak, offre deux soirées de fête les 13 et 14 Juin prochains, dans leur tanière qu'est la Maroquinerie !

Chaud devant, le magazine Gonzai a mis les bouchées doubles en proposant un festival détonnant, mi-juin à la Maroquinerie. Trop anachronique pour être intéressée, trop clivante pour être malhonnête, la programmation de l'événement s'annonce à l'image de la ligne éditoriale du site : radicale, pointue et indépendante. Le casting est superbe pour quiconque à envie de plonger au fin fond de l'indiesphère contemporaine. Le hip reste à la maison, mais ici, rien n'est à jeter.


Au programme du 13 juin : Cobra, groupe connu dans le punk dur tant pour ses nerfs que son humour mythomane, partagera la scène avec les très sérieux Belges Le Prince Harry. Pour soutenir ces deux entités plutôt rugueuses, ce seront les virtuoses 69 qui ouvriront la soirée. Plus électronique, mais tout aussi malsain, ce duo mené par le mythique Armand Gonzalez devrait marquer les esprits.


Le lendemain, rebelote, mais en version plus club : The Emperor Machine viendra d'Angleterre mettre son talent moroderesque au service du dancefloor. Leurs alter-égo français, Chateau Marmont les attendront de pied ferme pour montrer au monde qu'on fait au moins aussi bon dans l'Hexagone. L'ouverture sera assurée par la dernière sortie de l'épique label Paneuropean Recordings, Judah Warsky. Avec tout ceci, vous finirez sur les genoux, en sueur, dingues, mais sans aucun doute heureux.

Derniers
articles
Scène française

Les
pluslus

Lespluspartagés