Disclosure lâche l'EP surprise

Disclosure lâche l'EP surprise "Moog For Love"

By Léopold Lemarchand
15 Juin 2016

Les deux frères Lawrence balancent "Moog For Love", un nouvel EP surprise pour l'été (et c'est nettement mieux que leur dernier album).

Ce n'était pas prévu au programme : Disclosure vient de lâcher "Moog For Love", un EP surprise sur le net ! Quelques mois après la sortie de Caracal, le groupe britannique formé par Howard et Guy Lawrence remet le couvert en offrant 3 nouvelles pistes électroniques pour l'été.

Il se peut que vous soyez sceptique à l'idée d'écouter ces dernières et on vous comprend vu leur très moyen dernier album. En faisant appel au gratin des chanteurs superstars du moment que sont Lorde, The Weeknd ou encore Miguel, les deux blonds nous ont sorti un opus bien plus pop qu'électro et nous semblaient plus obsédés par le fait de nous faire chanter leur refrain que de nous faire bouger le bassin. Avec l'EP "Moog For Love", le duo fait un retour en grande pompe en proposant une house sans artifices, prête à faire pâlir les dancefloors les plus exigeants. Ouf, on a retrouvé le Disclosure qu'on aime !

Les trois pistes "Moog For Love", produite avec Eats Everything, "BOSS" et enfin "Feel Like I Do" où le chanteur soul américain Al Green a prêté sa voix, sont en écoute ci-dessous.

Disclosure & Eats Everything - Moog For Love

Disclosure - BOSS

Disclosure & Al Green - Feel Like I Do

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés