Parce que fin de l’année oblige, on vous a concocté un Best Of des tenues les plus osées qu’on a croisées cette année, en soirée et festival. Florilège des 70 meilleures.
Forcément, avec le Bal Masqué d’Ykone en février, le dîner en blanc en juin, la soirée Underwater III en août et, surtout, en octobre, on n’est pas trop étonnés d’avoir shootés tout un tas de looks pour le moins… originaux. Oui mais voilà, en faisant l’inventaire de la totalité des soirées que l’on a couvertes cette année depuis janvier, on s’est aperçus que des gens sapés étrangement, on en a croisé quasiment tous les mois, toutes les semaines. Et ceci qu’ils portent une tenue démente ou simplement un accessoire un peu loufoque.
Parmi eux, on citera les freaks des 2 ans du Badaboum, les perruqués à la soirée Don’t Believe the Hype, les performers de et de la Folies Tonic chez Maxim’s, ou encore tous les animaux du Weather Festival et Weather Winter.
Notre seul étonnement ? Votre sobriété à Cannes en mai dernier. À défaut d’être atypiques, vous étiez juste chic, sur votre 31. Normal, on ne rigole pas avec le tapis rouge…