Concerts Paris : Aline au Café de la Danse !

Concerts Paris : Aline au Café de la Danse !

By Marine Normand
14 Fév 2013

Cette semaine, n'oubliez pas le festival Fireworks ! qui vous permettra, tel un pionner de l'indierock, de découvrir le meilleur de la musique dans de nombreuses salles parisiennes. Sinon, on vous donne nos meilleurs plans concerts de la semaine : et n'oubliez pas, si des concerts affichent complets, certains sites int

Cette semaine, n'oubliez pas le festival Fireworks ! qui vous permettra, tel un pionner de l'indierock, de découvrir le meilleur de la musique dans de nombreuses salles parisiennes. Sinon, on vous donne nos meilleurs plans concerts de la semaine : et n'oubliez pas, si des concerts affichent complets, certains sites internet (à la fin de cet article) vous permettront de vous procurer des billets d'occasion. Alors on ne panique pas, et on regarde le programme !


Dan Deacon et Ducktails le 15 février à la Maroquinerie

Dan Deacon n'a peur de rien. Ni de s'amuser, ni d'expérimenter, ni de créer des morceaux très bien construits et complètement décalés. Il sera sur la scène de la Maroquinerie avec le "Dan Deacon ensemble", composé pour l'occasion de deux batteurs. Préparez-vous à sentir le rythme vous envahir !

Le 15 février à la Maroquinerie
23 rue Boyer
75020 Paris
Le site de la Maroquinerie
Le site de Dan Deacon


Lescop le 16 février à la Gaité Lyrique (COMPLET)

Oui, on sait, c'est moche de vous prévenir que le concert est complet. Mais rappelez-vous, on vous avez prévenu, en vous tenant au courant de la tournée de Lescop. Alors on prend sa carte Escapades, et on va faire un tour en Province pour voir l'interprète de Tokyo La Nuit. Ou on chouine pour un billet, c'est comme on veut.

Le 16 février à la Gaité Lyrique
3bis rue Papin
75003 Paris
Le site de la Gaité Lyrique
Le Facebook de Lescop


Melody's echo Chamber le 17 février à la Maroquinerie

Toujours dans le cadre du festival Fireworks !, Melody's Echo Chamber investit la Maroquinerie pour vous plonger dans un océan de mélodies (héhé) aussi douces que sa voix chuchotant à vos oreilles. La bande-son parfaite pour attendre patiemment le printemps.

Le 17 février à la Maroquinerie
23 rue Boyer
75020 Paris
Le site de la Maroquinerie
Le site de Melody's echo Chamber


Bloc Party le 20 février au Zénith de Paris

Oui, il est vrai que nous ne sommes pas spécialement fans de leur dernier single, Truth. Il n'empêche que Bloc Party est, néanmoins, quand ils le veulent vraiment, un groupe très chouette. On n'oubliera jamais "Banquet", qui justifie à lui seul le fait de se rendre au Zénith de Paris. Ou au festival Garorock cet été ?

Le 20 février au Zénith de Paris
211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris
Le site du Zénith de Paris
Le site de Bloc Party

Lily Wood and the Prick le 21 février à la Cigale (COMPLET)

On finit par deux concerts tout en délicatesse, tellement délicats qu'on ne sera même pas énervés de constater que les places sont déjà toutes réservées. Mais on sait que vous avez déjà vos places pour allez écouter la pop-rock du duo Lilly Wood and the Prick.

Le 21 février à la Cigale
120 boulevard de Rochechouart
75018 Paris
Le site de la Cigale
Le site de Lilly Wood and the Prick


Aline le 21 février au Café de la Danse (COMPLET)

On adore la pop toute légère aux accents british d'Aline, et même si cette date parisienne dans la joli salle du quartier Bastille est complète, n'oubliez pas que les ex-Young Michelin sont aussi en ce début d'année en tournée. Vous pourrez aller les voir dans de nombreuses salles françaises : on compte sur vous, ça vaut vraiment le coup.

Le 21 février au Café de la Danse
5 passage Louis Philippe
75011 Paris
Le site du Café de la Danse
Le site d'Aline


Pour trouver des places d'occasion, voici trois sites internet > bonne chance !

www.zepass.com

www.seatwave.com

www.viagogo.fr

Marine Normand

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés