New

Ce soir, c'est Danceoké !

Ce soir, c'est Danceoké !

By Juliette Hautemulle
08 Mai 2015

Envie d'un after work qui change ? Testez donc le Danceoké du collectif ÖFA le 28 mai prochain à L'institut Suédois. On vous en dit plus sur ce concept de gym/danse ludique

Le karaoké, vous connaissez et vous le pratiquez peut être à L'Isolé et/ou à EKŌ. Mais avez-vous déjà entendu parler du "Danceoké" ? Il s'agit d'un loisir japonais, une nouvelle façon de danser, en l'occurrence devant un grand écran où sont projetés des clips de musique sélectionnés par le collectif ÖFA (23 femmes qui créent, depuis 2004, des spectacles, des workshops, des expositions et des soirées en club) à l'origine du projet.

Le public reprend la chorégraphie sur le dancefloor façon cours de gym et peut ainsi se défaire des barrières mentales et libérer son corps des mouvements et des enchaînements conventionnels.

La première édition parisienne se tiendra jeudi 28 mai prochain à L'institut Suédois, de 18h30 à 20h30. Tout débutera par une présentation du concept. Ensuite seulement se tiendront deux sessions de Danceoké de 30 minutes chacune et ponctuées d'une pause d'un quart d'heure.

Vous voulez participer ? Ça vous coûtera 10 euros l'entrée (boisson et snacks inclus) en prévente dès le 14 mai sur www.weezevent.com ou sur place le jour même à partir de midi.

Danceoké #1 le 28 mai de 18h30 à 20h30 à l'Institut suédois
11 rue Payenne, 75003 Paris
Le site internet de l'Institut Suédois

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés