Carnaval Tropical, Solidays... La To Do List du week-end !

Carnaval Tropical, Solidays... La To Do List du week-end !

By Léopold Lemarchand
25 Juin 2015

La dernière du Superclub du Cinema Paradiso, la Marche des Fiertés, le Paname Brewing Company, Solidays et le Carnaval Tropical au programme de ce week-end !

Une dernière danse au Superclub du Cinema Paradiso

Vous reprendriez bien un peu de rap ? Après la Boiler Room du label Bromance ou encore la très belle soirée ANTS, le Superclub du Cinema Paradiso accueillera l'évènement pour lequel tous les amateurs de Hip-Hop accourent : la Yard Party. Au programme des réjouissances musicales Hologram Lo, Vashtie, Supa!, Kyu Steed, Girls Girls Girls, Endrixx, Yannick Do et des guests lives. Lors de leur dernière soirée, le "guest", c'était Booba. On vous laisse imaginer ô combien la soirée est inratable.

La Nef du Grand Palais
3 Avenue du Général Eisenhower, 75008 Paris
01 44 13 17 17

Marche des fiertés

Les drapeaux multicolores se feront fièrement levés ce samedi 27 juin dans les rues de Paris. La communauté gay, lesbienne, bi et trans marchera au départ du métro Luxembourg (Place Edmond Rostand) à 14h pour défendre la diversité. Le cortège rejoindra la Place de la République où aura lieu de 16h à 21h des concerts en live ! L'ambiance sur laquelle vous tomberez, on l'a connait...

Une petite pause à la Paname Brewing Company

Nouveau lieu cool et trendy du Canal de l'Ourcq : l'ancienne crêperie du 41 quai de la Loire lôge aujourd'hui un très joli bar au look industriel dédié à la bière artisanale. C'est ici que l'on vous invite à passer un moment de détente ce week-end autour d'une pizza (12-15€), une mousse et avec une vue imprenable sur la Seine.

Paname Brewing Company
41 quai de la Loire, 75019 Paris
Ouvert tous les jours de 10h à 1h30
01 40 36 43 55

Solidays

Le rendez-vous musical incontournable du week-end à Paris c'est Solidays. La manifestation annuelle de lutte contre le SIDA organisée par Solidarité Sida se déroulera une nouvelle fois sur l'hippodrome de Longchamp avec un programme très riche. Du 26 au 28 juin, 80 concerts seront prévus avec Paul Kalkbrenner, Madeon,Brigitte, Caribou, Izia en passant par IAM, Cerrone ou encore Yelle. Un line-up où tout le monde trouvera donc son compte.

Le Carnaval Tropical

Pour la 14ème année consécutive, Paris vibrera au rythme des musiques des tropiques avec le grand Carnaval Tropical. Organisé par la Mairie de Paris, plus de 4000 danseurs et des dizaines de chars partiront de Bastille pour rejoindre l'Hôtel de ville et revenir sur leurs pas en passant par les quais. Un véritable concentré de cultures du monde et une "bouffée d'ailleurs" à prendre ce dimanche 28 juin à 14h.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés