Calvi on the Rocks, la programmation !

By Marine Normand
11 Juin 2012

Calvi on the Rocks 2012, la programmation du festival @DR

Calvi on the Rocks, la programmation !

Calvi on the Rocks, du 6 au 11 juillet 2012

Calvi on the Rocks 2012, la programmation du festival @DR

Calvi on the Rocks, la programmation !

Le flyer signé André

Dans un mois, les rues des grandes métropoles seront vides : non pas à cause de la fin du monde ou d'une possible contamination biologique (vous regardez vraiment trop la télé vous alors) mais le départ des foules pour le festival le plus attendu de l'été, Calvi on the Rocks ! Depuis 10 ans, on ne peut pas imaginer un

Dans un mois, les rues des grandes métropoles seront vides : non pas à cause de la fin du monde ou d'une possible contamination biologique (vous regardez vraiment trop la télé vous alors) mais le départ des foules pour le festival le plus attendu de l'été, Calvi on the Rocks !

Depuis 10 ans, on ne peut pas imaginer un meilleur cadre que Calvi on the Rocks pour écouter les groupes les plus intéressants du moment. Une dimension humaine, un paysage totalement envoutant, font de ce rendez vous un incontournable pour les mélomanes, mais aussi pour les artistes, qui jouent ici dans des conditions extra-ordinaires.

Sur le théâtre de Verdure de Calvi du 6 au 11 juillet, tout près de la méditerranée, les musiciens se succéderont pour tenter de brouiller les pistes et vous faire confondre le rêve et la réalité. Au programme, The Rapture, Stuck in the Sound, Brodinski, mais aussi Gesaffelstein, Sébastien Tellier, the Whitest Boy Alive (si, rappelez vous, Gunther nous en avait parlé), the Hacker ou Breakbot déchaineront les 12 000 personnes venus chercher le rendez vous ultime avec la musique.

Et si vous n'aimez pas les concerts (où que vous en avez assez de ne pas voir la scène à cause du géant qui se place systématiquement devant vous), trois plages accueillent toute la journée les festivaliers avec à chaque fois une ambiance différente pour continuer à danser dans le sable, les yeux dans la mer. Le soir, les clubs de la cité corse, Chez Tao (réquisitionné par la Clique du Baron), le Club 24 ouvrent leurs portes pour un Calvi by Night qui vaudra aussi le détour pour les amateurs de dancefloor. Sans oublier après Cannes, la Villa Schweppes of course. Bref, Calvi, c'est un programme alliant nouveautés rock et rythmes électro, qui transforme l'Ile de Beauté pendant 4 jours en île du Beat, hé ! (on vous laisse discuter de la qualité de ce jeu de mots...) !

www.calviontherocks.com

Marine Normand

Derniers
articles
Les soirées Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés