Black Weekend Day 4 : Connaissez-vous Anna ?

Black Weekend Day 4 : Connaissez-vous Anna ?

By Marine Normand
11 Mar 2013

Anna a 27 ans, et dans la vie, elle est productrice de clips. On lui doit notamment la vidéo de Brodinski, "Dance like Machines" ou celle de Birdy Nam Nam, "Defiant Order". Bénévole sur le festival Black Weekend, on a tellement de fois aperçu son visage qu'à la Pool Party, on s'est enfin décidé à lui poser quelques que

Anna a 27 ans, et dans la vie, elle est productrice de clips. On lui doit notamment la vidéo de Brodinski, "Dance like Machines" ou celle de Birdy Nam Nam, "Defiant Order". Bénévole sur le festival Black Weekend, on a tellement de fois aperçu son visage qu'à la Pool Party, on s'est enfin décidé à lui poser quelques questions !


OnVillaNuit : C'est votre première fois au Black Weekend ?

Anna : Oui, ma première fois !

OnVillaNuit : Pourquoi êtes-vous là ?

Anna : J'ai l'habitude de venir à Chamonix, j'ai travaillé dans un bar en station quand j'étais plus jeune. Pour cette fois je me suis dit pourquoi pas venir trois jours avant, donner un coup de main sur le Black Weekend et en profiter pour rencontrer des artistes?

OnVillaNuit : Qu'est ce qui vous a le plus plu depuis le début ?

Anna : Moi, c'est vraiment Pachanga Boys, The Hacker, Joris Delacroix. Pour moi ce sont vraiment les meilleurs. J'ai aussi sympathisé avec les Poni Hoax, qui sont vraiment sympas.

OnVillaNuit : Un souvenir de concert ou de ski à partager ?

Anna : Cet après-midi, Rone. Je ne vous ai pas parlé de Rone ? C'était extraordinaire. Avec mon amie, qui est elle aussi DJ plutôt axée Deep House, on avait l'impression d'être dans un monde parallèle. On est allé lui dire après que c'était l'un des meilleurs souvenirs de concerts de toute notre vie.

OnVillaNuit : Avez vous un poison ?

Anna : Non, pas vraiment. Je n'ai pas d'addiction particulière.

OnVillaNuit : A quoi ressemblerait votre soirée idéale ?

Anna : Un artiste que j'aime beaucoup, dans un endroit atypique, un peu coupé du monde. Un peu comme ce qu'il s'est passé cet après-midi...

OnVillaNuit : Où vous trouve t-on à partir de 21 heures ?

Anna : A cette heure-là, je rentre chez moi manger un truc. Je sors plus tard.

OnVillaNuit : Où sortir à part Chamonix ?

Anna : Le Social Club. C'est ma maison. Après je ne sors pas beaucoup parce que j'ai un fils, mais je vais là-bas parce que la programmation me plaît. Mais il y a aussi la Machine, le Rex...

OnVillaNuit : Quelle est votre playlist du moment ?

Anna : Ma playlist, c'était celle du Black Weekend ! Mais il y a aussi "She" de Joris Delacroix ou encore Daze et son "Thinking about you".

Propos recueillis par Marine Normand

Derniers
articles
Portraits

Les
pluslus

Lespluspartagés