Beyoncé : un nouvel album dans deux semaines ?

Beyoncé : un nouvel album dans deux semaines ?

By Mathilde Kichenama
03 Nov 2014

Alors que tout le monde murmurait la sortie d'un nouvel album surprise de Beyoncé, la diva dévoile une édition Platinium de son dernier opus. Et toc !

Souvenez-vous il y a un an, Beyoncé surprenait le monde entier en dévoilant un album surprise de 14 titres et 17 vidéos. Il se pourrait bien qu'elle nous refasse le même coup cette année. Enfin, cette fois-ci, des rumeurs et des "possibles" preuves nous mettent la puce à l'oreille.

Il y a tout d'abord le document suivant publié sur Twitter. Il s'agit de la "confirmation de sortie d'album" et de la "tracklist de Beyoncé Volume 2" signée par Colombia. Celui-ci indique que l'album incluerait 10 nouvelles chansons dont des remixes avec Nicki Minaj ("DONK"), Rihanna ("Cherry"), Justin Timberlake ("Renouncement") ainsi que 11 vidéos.

> Des magazines ont aussi leur théorie. Vibe magazine souligne que la rumeur d'une collaboration entre Queen Be et Rihanna plane depuis plusieurs mois déjà (en même temps, ce genre de rumeur de duo est récurrent...). WonderingSound quant à lui fait le lien avec le changement de date de sortie de l'album de Nicki Minaj. The Pinkprint devait être dévoilé au public le 24 novembre mais a finalement été reprogrammé pour le 15 décembre. Sans doute pour ne pas concurrencer Beyoncé Volume 2...

Le document indique enfin qu'une édition digitale de l'album sortirait le 14 novembre et qu'un coffret de 4 albums incluant Beyoncé et le DVD de ses tournées "Mrs. Carter" et "On The Run Tour" arriverait lui le 25 novembre.

Tout cela paraît assez sensé non ? Noël en avance, nous on ne dirait pas non...

UPDATE

Et non, nous n'aurons pas d'album surprise de Beyoncé cette année ! La star a dévoilé hier, la sortie de Beyoncé Platinium Edition pour le 24 novembre. Le coffret comprendra l'édition original de l'album ainsi qu'un CD de titres inédits (dont plusieurs en featuring avec Justin Timberlake, Kanye West ou encore Nicki Minaj) mais aussi un calendrier. Le mystère reste entier autour du duo avec Rihanna... Stay tuned !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés