Skip to content

Beyoncé sort un extraordinaire album surprise

Retour plus qu’inattendu de Beyoncé qui vient de dévoiler un “album visuel” comprenant 14 titres et 17 vidéos. Queen Be porte bien son nom…

On a failli avoir une attaque en se réveillant ce matin !

Dans la nuit de jeudi à vendredi, Beyoncé a dévoilé un album surprise. Sans avoir fait ni annonce ni promotion, la chanteuse a sorti un cinquième opus, sobrement intitulé Beyoncé, comprenant 14 titres et 17 vidéos.

Elle a publié simultanément sur sa page Facebook une vidéo présentant son projet. La particularité de ce nouvel album est qu’il est “visuel”. La chanteuse a indiqué qu’elle ne voulait pas prendre part à cette nouvelle folie du teasing et de consommation de singles. Elle souhaitait prendre son temps pour travailler ses titres, tourner des clips et les dévoiler tous en même temps afin de surprendre ses fans.

Well done Beyoncé, on en a des frissons ! En visualisant la tracklist, on découvre de très beaux featurings avec Jay Z sur “Drunk In Love”, Frank Ocean sur “Superpower”, Drake sur “Mine”, Blue Ivy, sa fille, sur “Blue” et même Justin Timberlake, Pharrell Williams ou encore Miguel et The Dream.

On a hâte maintenant de découvrir les vidéos qui devraient, comme d’habitude, nous en mettre plein les yeux.



Preview du titre “Drunk In Love” en featuring avec Jay Z


Preview du titre “Blue” en featuring avec Blue Ivy


Téléchargez Beyoncé sur iTunes