Bambounou sort sur 50Weapons les deux titres club que vous attendiez

Bambounou sort sur 50Weapons les deux titres club que vous attendiez

By Léopold Lemarchand
18 Nov 2014

Beaucoup entendu en club ces dernières semaines, Bambounou sort enfin son nouveau deux titres sur le label allemand 50Weapons.

L'érudit du label ClekClekBoom est de retour avec deux gros anthems club. Si les autres membres du crew continuent de joliment alimenter la culture clubbing à la parisienne au sein de leur label, Bambounou exporte sa musique au delà de nos frontières en signant chez nos voisins Allemands. C'est le duo Modeselektor qui, après quelques mails échangés, lui offre son premier album Orbiting et l'accueille ainsi au sein de leur écurie 50Weapons.

Cet opus puis trois excellents EPs et enfin une compilation orchestrée par ses soins plus tard, Jérémy Guindo (son vrai nom) revient à la charge avec deux grosses tracks qui n'ont pas attendues le jour de leur sortie pour être playlistées par les plus respectables DJs d'Europe. On a affaire en effet à un deux titres club intitulés "Feel Like This" et "Onto This" d'une efficacité sans nom, influencés par l'UK garage et qui, une fois entendus, chaufferont votre pote qui ne voulait pas sortir à se diriger vers le dancefloor le plus proche.

Pour télécharger légalement la version digitale, cliquez juste ici où encore pour les possesseurs de platines vinyles et découvrez les morceaux en dessous de ces lignes.

On le retrouvera sur scène le 21 novembre prochain à la Machine du Moulin Rouge, accompagné de Marcel Dettmann, Cosmin TRG, FJAAK, Benjamin Damage, Peev et Neue Grafik pour une soirée en l'honneur de 50Weapons.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés