Arcade Fire, derrière et devant la caméra de

Arcade Fire, derrière et devant la caméra de "You Already Know"

By Charles Crost
14 Août 2014

En plein milieu de l'été, voici des news d'Arcade Fire : ils sont en vacances, au calme et les tableaux chantent. Tout va bien.

On sait à quel point vous aimez Arcade Fire, au point de vous rendre à leur concert même quand deux places coûtent à peu près 2 000€. Du coup, on imagine que votre été va s'illuminer de mille feux quand vous regarderez cette video, à mi chemin entre l'air de vacances d'Alt-J et une fine animation psychédélique.

En effet, chez les Canadiens, il fait drôlement beau. Les musiciens se la donnent dans une petite jam familiale, tout ressemble à un film de copains, jusqu'à ce que les tableaux au mur ne se mettent à chanter. Un façon chouette de montrer que le groupe, s'il peut être relax, fera toujours l'effort de travailler son univers.

Pour illustrer la pop song qu'est "You Already Know", issue de l'album événement Reflektor que nous vous avions raconté en avant-première ici, ces chouettes images filtrées fonctionnent à merveille. Et voir passer Win Butler derrière la caméra est relativement réjouissant. Entre amateurisme, simplicité et bonne idée.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés