Allons zoner au Social Club le 27 juillet !

By Mathilde Kichenama
26 Juil 2012

Soirée Zone au Social Club, le 27 juillet 2012 @DR, Clémentine jacquot

Allons zoner au Social Club le 27 juillet !

Des pointures de l'électro, que demander de plus ?

Soirée Zone au Social Club, le 27 juillet 2012 @DR, Clémentine Jacquot

Allons zoner au Social Club le 27 juillet !

C'est vendredi 27 au Social !

"No introduction, no conclusion, just substance" telle est la devise du label Zone. Aucun doute que ceci se vérifiera le 27 juillet au Social Club. Dès 23h et jusqu'au petit matin, on attend des pointures de la scène électro (rien que ça) pour une soirée organisée par le fameux label Zone. Créé par David Rimokh et ses

"No introduction, no conclusion, just substance" telle est la devise du label Zone.

Aucun doute que ceci se vérifiera le 27 juillet au Social Club. Dès 23h et jusqu'au petit matin, on attend des pointures de la scène électro (rien que ça) pour une soirée organisée par le fameux label Zone. Créé par David Rimokh et ses potes, les soirées Zone ont déjà fait leurs preuves. Celles-ci font se cotoyer artistes de renoms et jeunes talents de la scène électro. Leur but : bousculer la techno française en proposant des artistes plus pointus. Jusqu'ici, on peut dire que ça fonctionne et on s'attend au mieux pour vendredi !

Au programme : Erol Alkan, DJ anglais moulte fois récompensé, The Hacker (acolyte de Miss Kittin), frenchy au mille influences, David Carretta & Workerpoor, collaboration à l'image de l'écurie Zone (techno dark et minimaliste) et un special guest (on ne vous dira pas qui évidemment)!

On vous met d'ores et déjà en garde, cette soirée risque d'être très méchante alors économisez votre énergie pour demain !

Pour plus d'infos sur la soirée, rendez-vous sur le site du Social Club.

Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés