Vous pensez que les concerts c’est bien, mais que les clubs c’est mieux ? En Octobre, le planning des noctambules s’annonce aussi chargé que ceux des amateurs de musique. Prêt à enflammer le dancefloor ? On vous donne neuf bons plans qui vont mettre de la boule à facettes dans cet automne. Faites nous confiance ! Soir
Vous pensez que les concerts c’est bien, mais que les clubs c’est mieux ? En Octobre, le planning des noctambules s’annonce aussi chargé que ceux des amateurs de musique. Prêt à enflammer le dancefloor ? On vous donne neuf bons plans qui vont mettre de la boule à facettes dans cet automne. Faites nous confiance !
Soirée Zone au Social Club
On pourrait essayer de vous vendre cette soirée à coups de grosses phrases et de métaphores un peu tordues. On va se contenter de vous donner l’affiche. Cassius. Gesaffelstein. Et The Hacker. Voilà.
Le 5 octobre 2012 au Social Club142 rue Montmartre75002 Pariswww.parissocialclub.comEvent FacebookSnatch Party à la Rotonde
Le magazine Snatch invite à la Rotonde une multitude d’artistes pour cette nouvelle soirée. Au programme : un live d’Odezenne, et des sets de Lazare Hoche, Walter Mecca, The Town, Glitchy McFly et Teki Latex. Qui c’est qui a hâte d’être à samedi ?
Le 6 octobre 2012 à la Rotonde Stalingrad6-8 place de la Bataille75019 Pariswww.larotonde.comEvent FacebookLes 5 ans de Tsugi au Trabendo
Le magazine électro Tsugi fête ses cinq ans en grande pompe. Vous pourrez en effet assister aux DJs sets de Justice, Bambounou, Phyltre ou encore Busy-P. Et oui, les gens de Tsugi ne rigolent JAMAIS avec leur programmation.
Etienne de Crécy à l’Olympia
Le DJ et producteur français Etienne de Crécy est considéré comme l’un des fondateurs de la French Touch avec Alex Gopher ou encore Air. Il investit l’Olympia le 13 octobre pour présenter son live, Beats’n’cubes. Un concert à la scénographie unique, qui s’annonce mémorable.
Blood Simple au Showcase
Feadz du label Ed Banger invite pour cette soirée superbe Kavinsky. Mais si, le Kavinsky de Drive, avec son “Nightcall” qui vous a envouté toute l’année dernière. A leurs côtés, Nico et Paco complèteront déjà ce line up impeccable, qui nous fait déjà personnellement trépigner sur nos fauteuils.
Phantasy Night au Social Club
C’est une soirée énigmatique qui s’annonce mi-octobre au Social Club. Aucune indication, aucune information. Une seule chose : c’est Erol Alkan qui se produira derrière les platines du Social avec des invités… Stay Tuned.
Le 19 octobre 2012 au Social Club142 rue Montmartre75002 Pariswww.parissocialclub.comMurder is Debonton à la Java
Le label Debonton organise sa soirée pré-Halloween à la Java, et vous encourage à venir déguisés. Au programme, Fort Romeau, Crackboy du label Tigersushi et un DJ Set d’Etienne Jaumet. Venez flipper le 20 octobre, et voir si votre coeur est bien accroché après cette avalanche de gros sons.
Mama Festival à la Machine du Moulin Rouge
On vous parlera bientôt du Mama Festival. En attendant, réservez dans votre agenda la nuit du 25 octobre, qui accueillera trois jeunes artistes et leurs parrains. Le nom de ces derniers ? Laurent Garnier, Arnaud Rebotini ou encore Don Rimini. Bah oui. On a les Pygmalions qu’on mérite, comme dirait l’autre.
Bi-pole Night le 25 octobreà la Machine du Moulin Rouge90 boulevard de Clichy75018 Pariswww.lamachinedumoulinrouge.comOff The Hook à la Java
Of the Hook, le rendez-vous disco de la capitale, invite cette fois-ci le label Shiny Disco Club pour une soirée sous le signe de la boule à facettes. Les résidents Loli Zazou et Arnau Obiols accueille pour l’occasion Autoreverse, Kartell et La Muerte. Préparez vos plus belles chorés. Ça va être fou.
Le 26 octobre 2012 à la Java105 rue du Faubourg du Temple75010 Pariswww.la-java.frMarine Normand