Skip to content

À Londres, Christine & The Queens s’impose avec Elton John

Christine & The Queens s'impose avec Elton John

La chanteuse française Christine & The Queens continue son inarrêtable tournée promotionnelle internationale en passant en Angleterre. Elle vient justement de partager la scène avec Elton John au Apple Music Festival…

Les organisateurs Apple Music festival voient définitivement les choses en grand : avides de belles histoires, ont accueilli sur scène un duo inédit. Elton John, alors qu’il assurait son concert, indéboulonnable derrière son piano à la Roundhouse, s’est offert le luxe d’inviter Christine & The Queens à partager deux morceaux sur scène.

Et pas des moindres ! En effet, c’est avec le hit de 1972, “Tiny Dancer”, qu’ils ont ouvert le bal, avant que le lord anglais ne se consacre à “Tilted”, la version anglophone du hit “Christine”, en y posant sa voix avec la jeune femme. “C’est une artiste incroyable qui est en train de devenir une star globale. C’est un grand privilège de vous la présenter maintenant”, a déclaré Elton John en invitant la Française sur scène. Un grand moment qui permettra vraisemblablement à la jeune femme de faire le break en Angleterre en étant présentée ainsi à un public très large.