9jXQBMNe01c

"Runnin'" : le nouveau single super jazzy de Pharrell Williams

By Tawfik Akachar
25 Oct 2016

A l'occasion de la sortie en janvier de "Hidden Figures", le chanteur de Virginia Beach balance un morceau que ses fans de la première heure apprécieront tout particulièrement.

La dernière fois que Pharrell William avait travaillé sur une bande originale, c'était sur Despicable Me 2 (Moi, Moche et Méchant 2). Le résultat : "Happy", le morceau de tous les records pour l'artiste aux multiples facettes. "Runnin'", c'est donc sa nouvelle aventure dans le monde des BO, et on doit dire que le morceau est au moins aussi entraînant que "Happy".

Enregistré pour la sortie de Hidden Figures, un biopic retraçant l'histoire de la mathématicienne Katherine Johnson (dans lequel on retrouvera Octavia Spencer, Janelle Monàe et Taraji P. Henson), c'est une chanson bien plus jazzy que ce qu'a pu faire récemment Pharrell.

On retrouve sur le morceau l'efficacité chantée / rappée du leader de N*E*R*D, et on apprécie la composition très swing hollywoodien du track, qui se marie au passage parfaitement avec l'esthétique présente dans ce premier trailer. Le film arrive en salle en janvier prochain, et la bande originale devrait vraisemblablement suivre ce dernier de près... On en saura plus très bientôt !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés