"Right Here, Right Now" : Giorgio Moroder, dans l'ombre de Kylie Minogue...

By Mathilde Kichenama
02 Fév 2015

Et maintenant le clip ! Kylie Minogue et Giorgio Moroder se mettent en scène dans le clip graphique de "Right Here, Right Now".

Giorgio Moroder continue de teaser son retour. Le producteur italien qui a connu ses plus grands succès dans les années 70, notamment grâce aux titres de Donna Summer "Hot Stuff" ou encore "Love To Love You Baby", fait de nouveau parler de lui depuis quelques années. En 2013, c'est sur une chanson des Daft Punk, "Giorgio By Moroder", issue de l'album Random Access Memories qu'il regagne la lumière.

Aujourd'hui, l'homme âgé de 74 ans compte bien prouver qu'il en a encore sous sa botte. Il sortira au printemps 2015, 74 is the New 24, un nouvel album enrichi de collaborations. Britney Spears, Sia, Charlie XCX et Kylie Minogue, dont le single "Right Here, Right Now" a déjà été dévoilé, figureront sur l'opus.

Aujourd'hui, c'est donc le clip de cette première collaboration que l'on découvre sur YouTube. Kylie Minogue, toujours aussi hot, est au coeur de la vidéo tandis que le producteur se fait plus discret, caché dans l'ombre, derrière ses platines. La track disco est mise en valeur par des images graphiques, kaléidoscopiques et des jeux de miroirs. Pas mal !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés